Top 5 vpn compatibles Bitcoin

Malgré son utilisation qui reste encore floue pour certains internautes, le vpn commence quand même actuellement à être de plus en plus apprécié par les internautes soucieux de leur sécurité en ligne. Grâce à ce service, les utilisateurs peuvent en effet crypter leur connexion, surfer anonymement et en toute liberté sur Internet. Si vous recherchez un vpn capable d’optimiser votre anonymat sur Internet, vérifiez bien qu’il met à votre disposition de nombreuses adresses IP anonymes. Assurez-vous bien aussi qu’il est compatible avec le mode de paiement anonyme Bitcoin. Voici le top 5 des vpn compatibles avec Bitcoin.

En guise de rappel, sachez que le mode de paiement par Bitcoin est très pratique pour effectuer une transaction en ligne anonyme. Contrairement aux autres modes de paiement en ligne standards, il n’est pas nécessaire de fournir des informations personnelles lorsqu’on paie par Bitcoin.

Hidemyass

Hma promo

Hidemyass est le meilleur vpn de l’année. Il possède actuellement plus de 935 serveurs vpn localisés dans plus de 190 pays dans le monde. Ils mettent à la disposition des clients plus de 110.000 adresses IP anonymes. Grâce à ces IP, les utilisateurs pourront débloquer leurs sites internet géo-censurés et contourner toutes les formes de surveillances indésirables sur Internet. Lors de votre inscription sur Hidemyass, choisissez le mode de paiement anonyme Bitcoin pour être complètement anonyme sur la toile.

Télécharger Hidemyass

Private Internet Access

private internet access vpn test

Private Internet Access prend aussi en charge le mode de paiement anonyme Bitcoin. Bien sûr, il est aussi compatible avec les modes de paiement classiques tels que Paypal, les cartes bancaires Visa – Mastercard etc. mais c’est Bitcoin qui est le plus recommandé pour les internautes à la recherche d’un anonymat complet. Notons que ce fournisseur de service vpn met actuellement à la disposition de ses clients de nombreux serveurs vpn localisés dans les plus grands pays du monde.

Cyberghost vpn

cyberghost vpn gratuit

Cyberghost vpn est surtout connu pour son package gratuit à limitations acceptables et pourtant, il propose aussi un package payant très intéressant. Il vous permettra d’accéder à tous les serveurs vpn de l’entreprise. Lors de l’inscription, utilisez le mode de paiement anonyme Bitcoin si vous ne voulez pas fournir vos informations personnelles. Grâce à ce système de paiement, vos informations personnelles ne seront pas envoyées.

Liquidvpn

LiquidVPN

Liquidvpn est un fournisseur de vpn pas très connu et pourtant, il peut très bien chiffrer la connexion internet de l’utilisateur jusqu’à 256 bits avec l’Open vpn. Si ce dernier n’est pas pris en charge, vous pouvez le remplacer par le PPTP ou le L2TP. Liquidvpn ne possède certes actuellement que plus de 40 serveurs localisés dans plus de 10 pays dans le monde mais il est parfait pour l’anonymat sur Internet car il est compatible avec Bitcoin.

Levpn

Levpn pour débloquer site

Si vous aimez les vpn français, nous vous recommandons Levpn. Ce vpn possède actuellement des serveurs vpn localisés dans une cinquantaine de pays dans le monde et il est compatible avec le PPTP, le L2TP et l’Open vpn. Nombreux sont les systèmes de paiement pris en charge par Levpn. Le plus recommandé pour l’anonymat : Bitcoin.

Télécharger Levpn

A voir également:

 

Top 3 vpn pour l’Asie

Top 5 vpn pour Iphone

Top 3 vpn pour télécharger

Top 3 vpn pour jouer en ligne

Top 5 vpn sécurisés

 

VPN Actu

Passionnés de Télécommunications et réseaux informatiques, nous prenons part à la protection de vos données en testant de nombreux services VPN. Nous vous proposons des articles afin de comprendre pourquoi l'utilisation d'un service VPN est aujourd'hui devenue primordiale, et tentons de répondre à vos besoins en présentant les meilleurs VPN par utilisation, matériel ou encore pays.

0 Commentaire

Aucun commentaire !

Il n'y a pas encore de commentaire.

Publiez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une *


*