Top 3 vpn pour Mac (Mise à jour Mai 2016)

Si vous avez migré vers la dernière version de Mac OS X (El Capitan), vous devriez faire très attention à votre sécurité en ligne car cette version comporterait des bugs et des failles de sécurité. Certes des correctifs ont déjà été publiés par Apple mais si vous ne les avez pas encore téléchargés, votre vie privée en ligne restera toujours menacée. Pour surfer librement et en toute sécurité sur Internet, nous vous recommandons d’utiliser un vpn. C’est un service qui va changer votre adresse IP et sécuriser en même temps toutes les données informatiques envoyées et téléchargées sur le web. Voici le top 3 des meilleurs vpn pour Mac (Mise à jour Mai 2016).

Hidemyass

Hidemyass a gardé la première place en tant que meilleur vpn pour mac. Au lieu d’augmenter ses prix, il les a réduits et pourtant, la qualité de ses offres a été améliorée. Dorénavant, HMA met à la disposition de ses clients plus de 935 serveurs vpn localisés dans plus 190 pays (Avant : 850 serveurs localisés dans 90 pays) au prix de 4.99 dollars par mois (Avant : 6.5 dollars par mois). Concernant la sécurisation des données, les protocoles vpn PPTP, L2TP et Open vpn sont toujours compatibles avec le service. A part cela, vous devriez aussi savoir que Hidemyass met actuellement à la disposition de ses clients un logiciel de configuration très facile à installer et utiliser. Vous pouvez le télécharger directement sur son site officiel et veillez bien à ce que vous choisissiez la version adaptée à votre système d’exploitation.

HMA pro vpn logiciel

Express vpn

Express vpn reste aussi un excellent vpn pour MAC OS X (toutes les versions). Reconnu surtout pour être un vpn sans logs, c’est-à-dire un service vpn qui ne conserve pas les données d’activité de ses clients, Express vpn est aussi compatible avec le PPTP, le L2TP, le SSTP et l’Open vpn. Si l’Open vpn n’est pas pris en charge dans votre pays (c’est par exemple le cas en Chine), vous pouvez très bien le remplacer par le L2TP ou encore le SSTP qui fournissent également un taux de chiffrement de 256 bits. Cependant, l’Open vpn reste le meilleur car il utilise des certificats numériques et un couple utilisateur et mot de passe pour l’authentification.

expressvpn logo

IPVanish

Dorénavant, IPVanish se situe en troisième place en tant que meilleur vpn pour mac os x. Ces derniers mois, ce fournisseur de vpn a effectué des mises à jour très importantes de sa liste de serveurs vpn. A l’heure actuelle, IPVanish possède plus de 510 serveurs vpn localisés dans les plus grands pays du monde tels que la France, l’Angleterre, l’Allemagne, les USA, les Pays-Bas, etc. Compatible avec Mac OS X, il met aussi à la disposition de ses clients un logiciel de configuration très facile d’utilisation. Une fois installé sur votre ordinateur, vous verrez que les menus les plus importants sont tous mis en avant avec cette application. Protocoles vpn compatibles : PPTP, L2TP et Open vpn.

Safer internet day ipvanish

En savoir plus sur ces vpn

A voir également:

Top 10 vpn pour achats en ligne

Top 5 vpn pour débloquer les chaînes de TV allemandes

Top 10 vpn pour le P2P

Windows 10 : top 5 vpn

 

VPN Actu

Passionnés de Télécommunications et réseaux informatiques, nous prenons part à la protection de vos données en testant de nombreux services VPN. Nous vous proposons des articles afin de comprendre pourquoi l'utilisation d'un service VPN est aujourd'hui devenue primordiale, et tentons de répondre à vos besoins en présentant les meilleurs VPN par utilisation, matériel ou encore pays.

0 Commentaire

Aucun commentaire !

Il n'y a pas encore de commentaire.

Publiez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une *


*