Top 3 vpn pour l’Asie

L’Asie est un continent qui possède de nombreux pays touchés par la révolution d’Internet. Malgré cela, l’utilisation de ce grand réseau public y est encore très surveillée. De plus, l’accès aux contenus en ligne étrangers y est aussi très restreint. Pour surfer librement, anonymement et en toute sécurité sur Internet en Asie, il faut utiliser un vpn. Grâce à ce service, l’internaute localisé en Asie pourra sécuriser ses échanges de données en ligne et changer en même temps d’adresse IP. Cette dernière option lui permettra de contourner les différentes formes de censures locales.

Les censures internet en Asie

D’après les autorités gouvernementales des pays asiatiques touchés par la géo-censure, le blocage de nombreux contenus en ligne étrangers a été mis en place pour le respect des mœurs locales et surtout pour des raisons politiques. En Chine par exemple, les internautes qui utilisent des adresses IP chinoises ne peuvent pas accéder à Facebook ou à de nombreuses variantes de Google. Par conséquent, si vous comptez y séjourner pendant quelques jours, avant votre départ, vous devriez déjà avoir un vpn installé sur votre appareil mobile ou bien votre ordinateur portable. Si vous utilisez un ordinateur de bureau, apportez votre logiciel vpn dans une clé USB car une fois sur place, les sites de fournisseurs vpn étrangers sont presque tous bloqués aussi.

Meilleurs vpn pour l’Asie

  1. Pour l’Asie, vous avez besoin d’un vpn qui possède de nombreux serveurs vpn dans le monde. C’est ce qui vous permettra d’avoir accès à de nombreux sites censurés dans le monde. Dans le cas de Hidemyass vpn exemple, il possède actuellement plus de 935 serveurs vpn localisés dans plus de 190 pays dans le monde. Son prix est de 6.5 dollars par mois et il est illimité. C’est le meilleur vpn de l’année.

HMA android

  1. Express vpn est aussi un excellent vpn pour la Chine surtout si vous recherchez un vpn pour crypter efficacement votre connexion. Très rapide, ce service ne conserve pas les logs d’activités de ses clients. Concernant son prix, il est de 8.32 dollars par mois. Vous pouvez aussi garder l’accès à vos sites internet favoris étrangers en utilisant ce service. Ses serveurs couvrent actuellement de nombreux pays très connus dans le monde.

Express vpn config

  1. Cyberghost vpn : ce vpn est très facile à télécharger, à installer et à utiliser. Pour obtenir le logiciel, il suffit de se rendre sur le site internet de l’entreprise. Deux forfaits sont proposés aux clients : un forfait gratuit et un forfait payant. Pour profiter de tous les avantages du service, il est recommandé de choisir le package payant. Il donne accès à de nombreux serveurs localisés dans une vingtaine de pays dont le Royaume-Uni, États-Unis, l’Ukraine et la Suède etc.

cyberghost vpn gratuit

Voir aussi:

Top 3 vpn france

Top vpn mac gratuits

Télécharger Hidemyass

VPN Actu

Passionnés de Télécommunications et réseaux informatiques, nous prenons part à la protection de vos données en testant de nombreux services VPN. Nous vous proposons des articles afin de comprendre pourquoi l'utilisation d'un service VPN est aujourd'hui devenue primordiale, et tentons de répondre à vos besoins en présentant les meilleurs VPN par utilisation, matériel ou encore pays.

0 Commentaire

Aucun commentaire !

Il n'y a pas encore de commentaire.

Publiez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une *


*