Top 3 vpn pour l’Asie

C’est en Asie que se trouvent les pays les plus connectés de la planète mais c’est aussi dans ce continent que les censures sont les plus sérieuses. Prenons par exemple le cas de la Chine, l’Inde et la Corée. Dans ces pays, les surveillances en ligne sont très nombreuses et les internautes n’ont accès qu’à une partie du web uniquement. En effet, de nombreux sites internet étrangers y sont inaccessibles. Pour contourner ces contraintes, il est nécessaire d’utiliser un vpn ou un réseau privé virtuel. C’est une technologie qui va permettre à l’utilisateur de crypter sa connexion internet et de changer en même temps son adresse IP réelle par une adresse IP virtuelle, indispensable pour surfer librement et anonymement sur la toile. Voici la liste des tops 3 vpn pour l’Asie.

Avant toute chose, sachez que le vpn pour l’Asie s’adresse surtout aux internautes localisés en Asie et qui n’ont pas accès aux contenus en ligne étrangers mais il peut être aussi utilisé par un étranger pour débloquer les contenus en ligne asiatiques censurés depuis sa localisation. Supposons par exemple que vous êtes actuellement en France et que vous aimeriez accéder à un programme télévisé asiatique en ligne, sans vpn, vous n’y arriverez pas car grâce à technologie, vous disposerez d’une nouvelle adresse IP virtuelle asiatique en restant en France. En même temps, votre connexion sera cryptée de 128-256 bits (voire plus pour certains fournisseurs vpn).

Hidemyass vpn

logo hidemyass

C’est le meilleur vpn de l’année avec ses plus de 900 serveurs vpn localisés dans plus de 190 pays dans le monde. Où que vous soyez, accédez à vos sites internet favoris avec Hidemyass. Il vous donnera accès à vos émissions tv en ligne FR, US, Allemandes, Italiennes … etc. car il possède des serveurs vpn localisés dans ces pays. HMA pro vpn vous permettra aussi de débloquer les contenus en ligne asiatiques n’importe où. Les protocoles vpn compatibles avec Hidemyass sont le PPTP qui fournit un taux de chiffrement de 128 bits, le L2TP qui crypte à 256 bits et l’Open vpn qui chiffre à 256 bits.

Private internet Access

Private Internet access

Private Internet Access, connu aussi sous le nom de PIA est un fournisseur de service vpn très sérieux. Les offres qu’il propose sont parfaitement adaptées aux besoins des internautes localisés en Asie et à ceux des internautes étrangers qui aimeraient débloquer les sites asiatiques depuis leur localisation. Grâce à ses plus de 700 serveurs vpn localisés dans une dizaine de grands pays dans le monde, la liberté en ligne des utilisateurs sera optimisée.

Express vpn

expressvpn logo

Express vpn est surtout connu pour son service vpn en béton, ultra sécurisé. En effet, si vous recherchez un vpn sécurisé pour l’Asie, c’est le fournisseur vpn que nous vous recommandons. Prenant en charge les protocoles vpn PPTP, L2TP, SSTP et Open vpn, il est multiplateforme et vous permettra de surfer en toute liberté sur Internet. L’entreprise possède actuellement plus de 200 serveurs vpn haut de gamme localisés dans de nombreux pays dans le monde.

Télécharger Express vpn

A voir également:

Top 5 vpn pour tablettes pc

Top 5 vpn pour changer IP

 

VPN Actu

Passionnés de Télécommunications et réseaux informatiques, nous prenons part à la protection de vos données en testant de nombreux services VPN. Nous vous proposons des articles afin de comprendre pourquoi l'utilisation d'un service VPN est aujourd'hui devenue primordiale, et tentons de répondre à vos besoins en présentant les meilleurs VPN par utilisation, matériel ou encore pays.

0 Commentaire

Aucun commentaire !

Il n'y a pas encore de commentaire.

Publiez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une *


*