Top 3 vpn pour l’Afrique

En Afrique, l’utilisation d’internet est encore très restreinte. En effet dans ce continent, seuls de nombreux contenus en ligne étrangers sont bloqués à cause de la géo-censure. A part cela, le piratage informatique en ligne y est aussi très sérieux. Nombreux sont les internautes africains qui se plaignent régulièrement à cause de leurs données sensibles perdues. Pour lutter contre ces problèmes, il est nécessaire de faire appel à un vpn. C’est un service qui va crypter la connexion internet de l’utilisateur et lui offrir une nouvelle adresse IP virtuelle, indispensable pour surfer librement et anonymement sur le web. Voici le top 3 vpn pour l’Afrique.

Hidemyass vpn

Hidemyass est un service vpn très sérieux et très performant. Il possède actuellement plus de 935 serveurs vpn localisés dans plus de 190 pays dans le monde. Par conséquent, utiliser Hidemyass en Afrique permettra à l’utilisateur d’avoir accès à de nombreux sites étrangers comme les chaînes de tv en ligne européenne, Netflix, Hulu … etc. en quelques clics. En même temps, Hidemyass est très sécurisé car il est compatible avec les protocoles vpn sécurisés tels que le PPTP qui fournit un taux de chiffrement de 128 bits, le L2TP qui fournit un taux de chiffrement de 256 bits et enfin l’Open vpn qui crypte à 256 bits. Sans oublier de préciser que Hidemyass est aussi multiplateforme.

vpn hidemyass

IPVanish vpn

Après Hidemyass, il y a aussi IPVanish qui est un vpn fiable. Ce qui séduit le plus chez ce fournisseur de service vpn c’est l’anonymat qu’il offre à ses clients. En effet, IPVanish propose un service vpn complètement anonyme sans conservation des logs. Ce qui veut dire qu’aucune des activités en ligne des utilisateurs ne sera archivée dans sa base de données. Il peut donc surfer en tout anonymat sur internet.

Express vpn

express vpn

Express vpn est aussi un bon vpn pour l’Afrique. Il possède actuellement plus de 200 serveurs vpn localisés dans de nombreux pays dans le monde et il est compatible avec le PPTP, le SSTP, le L2TP et l’Open vpn. C’est un vpn ultra sécurisé qui est accessible à partir de 8.32 dollars par mois.

Test de ces vpn

VPN Actu

Passionnés de Télécommunications et réseaux informatiques, nous prenons part à la protection de vos données en testant de nombreux services VPN. Nous vous proposons des articles afin de comprendre pourquoi l'utilisation d'un service VPN est aujourd'hui devenue primordiale, et tentons de répondre à vos besoins en présentant les meilleurs VPN par utilisation, matériel ou encore pays.

0 Commentaire

Aucun commentaire !

Il n'y a pas encore de commentaire.

Publiez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une *


*