Top 3 des vpn mac gratuits

Le vpn est un système qui permet à l’utilisateur de sécuriser sa connexion et de changer d’adresse IP dans le but d’être anonyme sur Internet et de débloquer en même temps les sites géo-censurés. C’est une technologie qui est très pratique mais qui n’est pas encore très connue par les internautes malgré ses nombreux avantages. Vous utilisez le système d’exploitation mac ? Voici le top 3 des vpn gratuits pour votre OS.

Avant toute chose, il est important de préciser que les vpn gratuits sont déconseillés par les experts. Selon eux, ils manquent toujours de fonctionnalités et ils ne sont pas fiables. Les services vpn gratuits sont presque toujours limités en termes de volume de données téléchargeables, de débit de connexion, de sécurisation des données (protocoles vpn compatibles) ou encore d’accès aux sites géo-censurés (nombre de serveurs mis à la disposition de l’utilisateur limité). Toutefois, ils peuvent très bien servir de vpn secondaires.

Les trois meilleurs vpn gratuits pour mac

Voici le top 3 des vpn mac gratuits :

  1. Security Kiss

SecurityKISS-logo

Security Kiss est un service vpn gratuit très populaire malgré le fait que le logiciel proposé au client n’a pas reçu de mises à jour depuis plusieurs années. Il est compatible avec le système d’exploitation MAC OS X et il est caractérisé par une interface très facile à utiliser. Les accès aux options les plus utiles sont très faciles. A propos de ses serveurs, en version gratuite, le client pourra accéder aux serveurs situés dans les pays suivants : France, Grande-Bretagne, Allemagne et Etats-Unis et pour les internautes amateurs de streaming, il faut faire appel à un autre prestataire car ils sont bloqués en mode gratuit.

  1. CyberGhost VPN

cyberghost vpn gratuit

Cyberghost vpn propose deux types d’offres : une version gratuite et une version payante. Si vous choisissez la version gratuite, vous n’aurez pas accès à tous les serveurs mais quelques uns uniquement. Toutefois, ils vous permettront de débloquer quelques sites et de crypter votre connexion à 256 bits.

Télécharger Cyberghost vpn

  1. TunnelBear

tunnelbear vpn gratuit

TunnelBear est un vpn très simple. Voici les restrictions d’usage pour la version gratuite : volume de données téléchargeable limité à 500 Mo par mois. Nombre de serveurs limité et vitesse de connexion non optimale. Si vous invitez un autre utilisateur à utiliser le service depuis twitter, vous jouirez de 1Go par mois.

VPN Actu

Passionnés de Télécommunications et réseaux informatiques, nous prenons part à la protection de vos données en testant de nombreux services VPN. Nous vous proposons des articles afin de comprendre pourquoi l'utilisation d'un service VPN est aujourd'hui devenue primordiale, et tentons de répondre à vos besoins en présentant les meilleurs VPN par utilisation, matériel ou encore pays.

0 Commentaire

Aucun commentaire !

Il n'y a pas encore de commentaire.

Publiez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une *


*