Top 10 vpn pour lutter contre la Cybercriminalité

Le terme Cybercriminalité désigne toute action illégale commise sur un réseau (généralement Internet) au moyen d’un système informatique. Propagations de virus, vols de données confidentielles, surveillance non autorisée des activités en ligne des internautes, etc, peuvent tous être classés comme étant des Cyber crimes. Si vous recherchez un moyen sur et fiable pour lutter contre la Cybercriminalité, nous vous recommandons d’utiliser un vpn. Grâce à ce service, votre connexion sera cryptée et en même temps, vous aurez accès à vos sites préférés où que vous soyez. Voici le top 10 des meilleurs vpn recommandés pour lutter contre la cybercriminalité.

télétravail

Hidemyass

Puisque pour lutter contre la cybercriminalité, vous avez besoin d’un vpn sécurisé. Nous vous recommandons Hidemyass qui utilise le PPTP, le L2TP et l’Open vpn pour crypter votre connexion. Le premier fournit un taux de chiffrement de 128 bits et les deux autres 256 bits. Avec l’Open vpn, l’authentification se fait par certificats numériques et un couple utilisateur/mot de passe. Avec HMA, sachez que vous pouvez aussi changer votre adresse IP si vous êtes face à des sites censurés. Pour cela, connectez-vous à un serveur vpn US, FR, HK, JP, etc, en fonction de vos besoins.

Expressvpn

Expressvpn est aussi un vpn très sécurisé. Voici les protocoles vpn compatibles avec ce service : le PPTP (128 bits), le L2TP (256 bits), le SSTP (256 bits) et l’Open vpn (256 bits). Si vous échangez régulièrement des données confidentielles sur Internet, vous pouvez très bien utiliser le logiciel Express vpn. Autres avantages : le service est compatible avec Windows, MAC OS, Linux, Android et IOS, Express vpn vous donnera accès à plus de 300 serveurs vpn dans le monde, il est très rapide et il est aussi illimité.

Cyberghost

Cyberghost vpn est disponible en deux versions : une version gratuite et une autre payante. La version gratuite est suffisante pour crypter vos échanges de données sur Internet, cependant, elle n’est pas recommandée pour une utilisation à long terme. Le mieux serait d’opter pour la version payante qui est plus sure et plus complète. Voici les protocoles vpn compatibles avec Cyberghost : le PPTP, le L2TP et l’Open vpn. Avec le forfait premium ou premium plus, vous aurez accès à tous les serveurs vpn de l’entreprise. Cette option est indispensable pour optimiser l’anonymat en ligne.

IPVanish

Pour sécuriser vos achats en ligne, crypter vos téléchargements, etc, vous pouvez aussi utiliser IPVanish. Ce vpn fournit un taux de cryptage élevé et il est aussi très facile à installer. En effet, grâce au logiciel IPVanish proposé, les utilisateurs pourront paramétrer facilement leur réseau privé virtuel en quelques clics. Ils pourront aussi se connecter facilement à leur sites préférés censurés avec ce vpn en quelques clics. Notons qu’IPVanish possède actuellement +500 serveurs vpn localisés dans de nombreux pays dans le monde.

Purevpn

Ce qui nous a surtout attiré chez Purevpn c’est sa compatibilité avec l’Open vpn qui est un protocole vpn stable et performant. Il fournit un taux de cryptage de 256 bits et il utilise des algorithmes de chiffrement performants comme le Blowfish par exemple. A part cela, Purevpn est aussi compatible avec le PPTP, le L2TP, le SSTP et l’IKev2. Pour optimiser votre anonymat en ligne, connectez-vous à l’un des 335 serveurs vpn localisés dans une cinquantaine de pays dans le monde, proposés par Purevpn.

Vpnac

Si vous voulez qu’aucune entreprise privée ou publique ne puisse accéder à vos traces sur Internet, Vpnac est le vpn qu’il vous faut. C’est un vpn no logs capable de cacher votre identité en ligne et d’effacer toutes vos traces sur Internet : il ne conserve pas les données d’activité de ses clients. En même temps, vous pourrez crypter votre connexion jusqu’à 256 bits avec l’Open vpn ou le L2TP. Le PPTP est aussi pris en charge mais son taux de chiffrement est de 128 bits.

Vpn4All

Vpn4All est l’un des rares fournisseurs vpn à proposer un taux de chiffrement militaire (AES-256 RSA 2048Bit). Avec un tel niveau de cryptage, soyez sur qu’aucun pirate informatique ne pourra décrypter facilement vos données sensibles échangées sur Internet. De plus, ce service offre à ses utilisateurs une garantie de remboursement de 30 jours, un support client très réactif, un accès à plus de 500 serveurs vpn dans le monde et une possibilité d’utiliser votre ordinateur et votre appareil mobile en même temps.

Blacklogic

Blacklogic vpn est un service vpn créé en octobre 2006. Il est proposé par une entreprise qui est basée à Toronto, au Canada. A l’heure actuelle, le fournisseur vpn gère +150 serveurs vpn dans le monde. En vous connectant à l’un d’entre eux, vous aurez automatiquement accès à vos sites préférés où que vous soyez. Les protocoles compatibles avec le service sont le PPTP, le L2TP et le SSTP qui est une alternative à l’Open vpn. Ce dernier propose un taux de chiffrement de 256 bits également. Autre avantage : la politique de confidentialité claire et soucieuse de la vie privée des clients.

Vpnsuiss

Vpnsuiss est aussi un très bon vpn pour lutter contre la cybercriminalité en ligne. Il fournit en effet un taux de chiffrement de 128 bits avec le PPTP. C’est largement suffisant pour surfer de manière sécurisée sur Internet. A part cela, Vpnsuiss propose deux types de forfaits : un à 5 euros par mois et un autre à 10 euros. Avec le premier package, votre débit de connexion sera limité à 1Mbps. L’offre à 10 euros reste donc la meilleure et la plus recommandée. Quant à ses serveurs, ils sont localisés en Suisse.

Overplay

Overplay est un vpn pas très connu et pourtant, il propose des offres intéressantes. Les protocoles sécurisés suivants sont le PPTP de 128 bits, le L2TP de 256 bits et l’Open vpn de 256 bits. Avec ces technologies, vous pourrez contourner facilement les attaques des pirates informatiques en ligne. Quant aux systèmes d’exploitation pris en charge, Windows (Toutes les versions), Mac OS, Linux et Android sont tous supportés. Au total Overplay propose 48 serveurs vpn dans le monde.

En savoir plus sur ces vpn

VPN Actu

Passionnés de Télécommunications et réseaux informatiques, nous prenons part à la protection de vos données en testant de nombreux services VPN. Nous vous proposons des articles afin de comprendre pourquoi l'utilisation d'un service VPN est aujourd'hui devenue primordiale, et tentons de répondre à vos besoins en présentant les meilleurs VPN par utilisation, matériel ou encore pays.

0 Commentaire

Aucun commentaire !

Il n'y a pas encore de commentaire.

Publiez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une *


*