Top 10 vpn pour le Venezuela

Le Venezuela est un pays américain très connecté sur Internet. D’après le JDN, il compte actuellement plus de 12 millions d’internautes, qui représentent les 60% de la population. Certes, l’Internet au Venezuela manque encore de qualité car les infrastructures pour les hauts débits sont encore concentrées dans les grandes villes mais ça reste un outil très indispensable pour le quotidien de nombreux résidents. Le problème avec l’Internet au Venezuela c’est la géo-censure. En effet, de nombreux sites étrangers sont bloqués dans ce pays à cause de nombreux problèmes économiques et politiques. A cela les actions illégales des pirates informatiques qui reniflent les échanges de données en ligne des internautes pour essayer de leur voler leurs informations confidentielles.

Pour surfer librement, anonymement et en toute sécurité sur Internet, utilisez un vpn. C’est un service qui va sécuriser votre connexion et changer en même temps votre adresse IP réelle. Pour cela, le système fait appel à des technologies appelées protocoles vpn (PPTP, L2TP, Open vpn, SSTP, IKve2, Ipsec, etc) qui sécurise chaque paquet entrant et sortant de l’appareil de l’utilisateur. Avec le vpn pour le Venezuela, les utilisateurs expatriés dans ce pays pourront garder l’accès à leurs sites préférés et sécuriser en même temps leur connexion. Voici les 10 meilleurs vpn recommandés pour ce pays.

venezuela-internet

Hidemyass

C’est sans doute le meilleur vpn de l’année avec ses nombreux serveurs localisés dans de nombreux pays dans le monde. Au total, l’entreprise propose +950 serveurs vpn localisés dans +190 pays dans le monde. En vous connectant à l’un de ces serveurs, vous aurez automatiquement accès à vos sites préférés où que vous soyez. Les protocoles vpn supportés par Hidemyass sont le PPTP de 128 bits, le L2TP de 256 bits et l’Open vpn (2556 bits également). Os compatibles : Windows, Mac Os, Linux, Android et IOS.

Levpn

Les serveurs du service vpn sont localisés dans 20 grands pays dans le monde. Par conséquent, si vous l’utilisez au Venezuela, vous aurez automatiquement accès à tous les contenus en ligne localisés dans ces pays à savoir les Usa, la France, l’Angleterre, etc. En même temps, votre connexion internet sera cryptée jusqu’à 256 bits par l’Open vpn. Le PPTP et le L2TP étant également supportés. Ce qui est intéressant aussi chez Levpn c’est sa compatibilité avec les appareils mobiles Ios et Android.

Vpnarea

Pour débloquer les sites censurés au Venezuela, vous pouvez aussi utiliser Vpnarea qui possède des serveurs localisés dans une cinquantaine de pays dans le monde. Pour débloquer facebook, Viadeo, Youtube, Netflix, les chaînes de TV en ligne françaises, etc, dans ce pays, installez Vpnarea sur votre appareil. Pour contourner les attaques des pirates informatiques, nous vous recommandons de choisir l’Open vpn. Il utilise des certificats numériques pour l’authentification et il est aussi très facile à configurer.

Private Internet Access

Ce qui nous a le plus attiré chez Private Internet Access c’est son nombre de serveurs vpn qui atteint les +3300 serveurs dans 25 pays dans le monde. Si vous recherchez un moyen sur et efficace pour contourner les diverses surveillances en ligne, c’est le vpn que nous vous recommandons. En vous connectant à l’un de ces serveurs, vous aurez automatiquement une nouvelle adresse IP anonyme. Les protocoles vpn utilisés pour le chiffrement des données étant le PPTP (128 bits), le L2TP (256 bits) et l’Open vpn (256 bits également).

Cyberghost vpn

Cyberghost vpn propose actuellement deux types de forfaits : un gratuit et un payant. Pour débloquer les sites bloqués au Venezuela, il est recommandé d’utiliser l’offre Cyberghost vpn premium qui est beaucoup plus sure et plus complète. Avec Cyberghost vpn gratuit, ce n’est pas le cas car le nombre de serveurs vpn disponible est limité, tout comme le niveau de sécurité des protocoles vpn. Environ 600 serveurs sont mis à votre disposition avec le package premium.

Ipvanish

Ipvanish est un vpn très célèbre. Reconnu surtout pour sa politique de confidentialité no logs, il propose aussi un logiciel de configuration très pratique et très complet. Il va faciliter la mise en place de votre réseau privé virtuel au Venezuela. Sinon, concernant sa politique no-logs, Ipvanish ne conserve pas les logs d’activités de ses utilisateurs. C’est une excellente garantie pour être complètement anonyme sur Internet. A part cela, +500 serveurs sont mis à votre disposition pour le déblocage des sites.

Strongvpn

Comme son nom l’indique, Strongvpn est un vpn très sécurisé. Avec l’Open vpn, il fournit un taux de cryptage de type militaire de 2048 bits. Avec un tel taux, les pirates informatiques ne pourront plus accéder à vos données sensibles. Le PPTP et le L2TP sont aussi supportés mais ils sont surtout recommandés pour les appareils mobiles. Notons que Strongvpn propose actuellement +400 serveurs vpn dans le monde.

Blacklogic

Blacklogic est un fournisseur de vpn pas très célèbre et pourtant, il propose des offres de sécurisation des données intéressantes. Avec ce service, les internautes localisés au Venezuela pourront accéder à de nombreux sites internet étrangers où qu’ils soient. Les protocoles utilisés pour le chiffrement sont le PPTP et l’Ipsec qui sont parfait pour Windows, Mac OS, Linux et Android.

Tunnelbear

Ce vpn est surtout connu pour son forfait gratuit limité à 500 Mb par mois mais c’est aussi un vpn payant sérieux. Pour profiter de tous ses avantages, choisissez le package premium non limité qui vous donnera accès à des serveurs localisés dans les pays suivants : Canada, Etats-Unis, Royaume-Uni, Allemagne, Japon, France, Pays-Bas, Italie, Australie. Le protocole vpn utilisé étant l’Open vpn (taux de chiffrement standard 256 bits).

Banana vpn

Banana Vpn possède actuellement des serveurs vpn localisés dans les pays suivants : Amérique, Royaume-Uni, Canada, Allemagne, Hong Kong, Singapour et la Suisse. Connectez-vous à l’un de ces serveurs pour disposer d’une nouvelle IP virtuelle, indispensable pour le déblocage des sites censurés au Venezuela. Pour le chiffrement des données, le vpn utilise l’un des protocoles vpn suivants : le PPTP, l’Open vpn, le SSTP ou encore le L2TP qui sont tous très sécurisés. Le plus stable étant l’Open vpn.

Télécharger Hidemyass

A voir également:

Top 10 vpn pour Hong-Kong 

Top 10 vpn pour l’Algérie

Top 10 vpn pour la sécurité en ligne (Mise à jour Aout 2016)

Top 10 vpn pour sécuriser les connexions Wifi à l’étranger

VPN Actu

Passionnés de Télécommunications et réseaux informatiques, nous prenons part à la protection de vos données en testant de nombreux services VPN. Nous vous proposons des articles afin de comprendre pourquoi l'utilisation d'un service VPN est aujourd'hui devenue primordiale, et tentons de répondre à vos besoins en présentant les meilleurs VPN par utilisation, matériel ou encore pays.

0 Commentaire

Aucun commentaire !

Il n'y a pas encore de commentaire.

Publiez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une *


*