Top 10 vpn pour Hong-Kong

Hong-Kong est une ville très connectée sur Internet. D’ailleurs, c’est l’une des villes les plus avancées dans le monde en termes de développement de la connexion internet. A Hong-Kong, les fournisseurs d’accès à Internet proposent des connexions à haut débit par fibres optiques. De plus, on y trouve de nombreux lieux où l’accès au web est gratuit. C’est par exemple cas, des aéroports, de nombreux cafés, de certains centres commerciaux, etc. Cependant, il ne faut pas aussi oublier de préciser que même à Hong-Kong, on est toujours menacé par la cybercriminalité. En effet, où que l’on soit, Internet n’est pas sécurisé et il est aussi très limité car seuls quelques sites internet seulement sont accessibles. Pour faire face à cette contrainte, il faut utiliser un vpn. C’est un service qui va crypter la connexion internet de l’utilisateur et lui donner en même temps accès à ses sites préférés où qu’il soit. Avec le vpn pour Hong-Kong, les internautes localisés dans cette ville pourront enfin surfer en toute sécurité en toute liberté sur Internet. Voici les 10 meilleurs vpn recommandés.

Hidemyass vpn

compatibilite hidemyass

C’est le vpn le plus célèbre. Parfait pour la France, les USA, l’Allemagne, etc, ce service permettra aussi aux internautes localisés à Hong-Kong de surfer librement et en toute sécurité sur Internet en quelques clics. A l’heure actuelle, Hidemyass propose 950 serveurs vpn localisés dans +190 pays dans le monde. Pour la sécurisation des données, il utilise les protocoles vpn sécurisés suivants : le PPTP de 128 bits, le L2TP de 256 bits et l’Open vpn (256 bits). Les systèmes d’exploitation compatibles sont Windows, MAC OS, Linux, Android et IOS.

Purevpn

prix purevpn

Purevpn est aussi parfait pour Hong-Kong. C’est un vpn très sécurisé car il est compatible avec les protocoles vpn populaires suivants : le PPTP (128 bits), le L2TP (256 bits) et l’Open vpn (256 bits également). Mais le SSTP et l’IKEV2 sont aussi supportés. Avec le SSTP, le transport des paquets PPP ou L2TP s’effectuent à travers un canal SSL 3.0. Quant à l’IKEV2, il installe une SA (Security association) à travers un protocole Ipsec. Notons que Purevpn propose une possibilité de paiement par Bitcoin.

TorGuard

Torguard-serveurs

TorGuard est un service vpn très connu à Hong-Kong. Il est proposé par une entreprise américaine qui est localisée en Floride. Sa spécialité c’est le cryptage des données avec l’un des protocoles vpn suivants : le PPTP de 128 bits, le L2TP de 256 bits, l’Open vpn de 256 bits, le SSTP de 256 bits et l’Ikev2 qui lui aussi peut fournir un taux de cryptage atteignant les 256 bits. L’avantage avec TorGuard c’est qu’il est multiplateforme, c’est-à-dire compatible avec les appareils mobiles et aussi les ordinateurs.

Strongvpn

Strongvpn

Strongvpn possède actuellement environ 400 serveurs vpn sécurisés. Ils sont localisés dans de nombreux grands pays tels que la France, les USA, etc. En vous connectant à l’un de ces serveurs à Hong-Kong, vous aurez automatiquement accès à tous les sites qui y sont hébergés. Pour le cryptage des données, sachez que strongvpn est aussi très sérieux. En effet avec ce service, il est possible de crypter la connexion jusqu’à 2048 bits avec l’Open vpn.

Ipvanish

Ipvanish

Ce qui nous a surtout attiré chez Ipvanish c’est sa politique de confidentialité très soucieuse du respect de la vie privée des internautes. En effet avec ce vpn, il n’y a pas de conservation de logs. Par conséquent, l’utilisateur peut surfer anonymement et en toute liberté sur Internet. Concernant ses serveurs, ils atteignent actuellement le nombre de 508 et quelques. Ils sont parfaits pour le déblocage des sites censurés à Hong-Kong.

Express vpn

expressvpn compatibilite

Express vpn possède des serveurs vpn localisés à Hong-Kong. En vous connectant à l’un de ces serveurs depuis la France, vous aurez accès à la majorité des chaînes de TV asiatiques. En même temps, votre connexion sera aussi cryptée. Les protocoles vpn utilisés pour la sécurisation des données sont le PPTP, le L2TP et l’Open vpn. C’est ce dernier qui est le plus stable mais s’il n’est pas supporté, vous pouvez très bien le remplacer par le SSTP, qui lui aussi est très fiable.

Vyprvpn

vyprvpn

Voici les protocoles vpn supportés par Vyprvpn : le PPTP, le L2TP et l’Open vpn. Le premier fournit un taux de cryptage de 128 bits et 256 bits pour les deux derniers. Si vous appréciez le PPTP plus que les autres et que vous avez un terminal signé Apple, sachez que Mac OS Sierre et Ios 10 et plus ne supportent plus ce protocole vpn. Vous devriez donc le remplacer par l’Open vpn qui, d’ailleurs est beaucoup plus fiable et plus puissant. Nombre de serveurs : plus de 700 serveurs VPN répartis dans 45 villes dans le monde.

Vpn4All

vpn4all configuration

Vpn4All possède actuellement +500 serveurs répartis dans 80 locations. Pour garder l’accès à vos sites préférés à Hong-Kong, connectez-vous tout simplement à l’un des serveurs vpn localisés dans le pays où votre site favori est hébergé. Quant aux protocoles vpn supportés, les systèmes PPTP, Open VPN et L2TP/Ipsec sont tous supportés.

Cyberghost vpn

Cyberghost vpn

Cyberghost vpn propose actuellement deux forfaits : Cyberghost gratuit et Cyberghost payant mais pour débloquer les sites bloqués à Hong-Kong, il est recommandé de choisir l’offre premium payante. Elle vous donnera accès à 600 serveurs vpn haut de gamme et elle va crypter votre connexion jusqu’à 256 bits avec l’Open vpn. L’avantage avec cette technologie de chiffrement c’est sa fiabilité : elle utilise des certificats numériques et un couple utilisateur/mot de passe pour l’authentification. Elle fait appel aussi au Blowfish pour la sécurisation des données.

Vpnarea

vpnarea prix

Pour surfer en toute sécurité à Hong-Kong, vous pouvez aussi utiliser Vpnarea qui est compatible avec les protocoles vpn sécurisés suivants : PPTP, L2TP et Open vpn. Le SSTP est aussi supporté au cas où l’Open vpn ne serait pas pris en charge. A l’heure actuelle, il possède  plus de 130 serveurs vpn répartis dans 45 pays dans le monde. Il est donc parfait pour garder l’accès à ses sites préférés US, FR, etc, à Hong-Kong. Pour la configuration, utilisez le logiciel client proposé.

Plus de détails sur ces vpn

A voir également:

Top vpn pour l’Algérie

Top 10 vpn pour la sécurité en ligne (Mise à jour Aout 2016)

Top 10 vpn pour sécuriser les connexions Wifi à l’étranger

 

VPN Actu

Passionnés de Télécommunications et réseaux informatiques, nous prenons part à la protection de vos données en testant de nombreux services VPN. Nous vous proposons des articles afin de comprendre pourquoi l'utilisation d'un service VPN est aujourd'hui devenue primordiale, et tentons de répondre à vos besoins en présentant les meilleurs VPN par utilisation, matériel ou encore pays.

0 Commentaire

Aucun commentaire !

Il n'y a pas encore de commentaire.

Publiez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une *


*