Test du service vpn Bufferedvpn

Face aux diverses menaces et restrictions en ligne, faire appel à un vpn est devenu plus qu’indispensable. Grâce à cette technologie, les internautes pourront désormais sécuriser tous les paquets informatiques qui entrent et qui sortent de leurs appareils connectés, débloquer les sites censurés sur Internet ou encore changer d’adresse IP dans le but d’être anonyme sur le web. Parmi les fournisseurs de services vpn populaires, il y a Bufferedvpn qui est surtout connu pour son logiciel client développé spécialement pour le P2P ou les téléchargements par torrent. Que savoir sur ce vpn ? Ce test complet de Bufferedvpn vous permettra d’en savoir plus sur ce service.

A propos

Bufferedvpn est un service vpn payant proposé lancé en 2014 en Hongrie. Développé par un groupe d’ingénieurs en informatique qui sont conscients des réelles menaces qui existent actuellement sur Internet, le service offre à l’utilisateur la possibilité de sécuriser sa connexion, d’être anonyme et surtout de télécharger librement et sans restriction les gros fichiers vidéos, logiciels ou autres par torrent. L’entreprise possède ses propres serveurs à débits de transfert très élevés et elle est aussi très soucieuse de la vie privée de ses clients.

Offres et prix

Prix bufferedvpn

Bufferedvpn ne propose qu’un seul package vpn disponible en trois forfaits variables en fonction de la durée de l’abonnement choisie par l’utilisateur.

  • Bufferedvpn forfait mensuel accessible à partir de 15.00 dollars par mois.
  • Bufferedvpn forfait semestriel accessible à partir de 12.50 dollars par mois
  • Bufferedvpn forfait annuel accessible à partir de 119.9 dollars par an soit l’équivalent de 9.99 dollars par mois. C’est le forfait le plus économique car il vous permettra de profiter d’une remise de 60 dollars.

Pour chaque forfait : garantie de remboursement de 30 jours et accès à tous les serveurs vpn de Bufferedvpn.

Serveurs vpn

serveurs bufferedvpn

Les serveurs vpn de Bufferedvpn se trouvent dans +15 pays dans le monde. On peut en trouver dans les pays très connus tels que les États-Unis, la Finlande, la France, le Royaume-Uni, le Canada, Luxembourg, l’Irlande, les Pays-Bas, Singapour, l’Australie, la Russie, le Portugal, l’Italie, l’Ukraine, la Suède ou encore l’Espagne. Par conséquent si vous comptez débloquer un site torrent hébergé dans l’un de ces pays, vous pouvez très bien faire appel à Bufferedvpn.

Protocoles et compatibilité

Grâce à l’Open vpn qui fournit un taux de cryptage de 128 bits, les utilisateurs de Bufferedvpn pourront profiter d’une connexion hautement sécurisée. Il est parfait pour le chiffrement de des téléchargements directs et par P2P. Quant aux systèmes d’exploitation compatibles, il s’agit de Windows, Mac os X, Android et Ios.

Conclusion

Bufferedvpn est un service vpn intéressant. Nous avons aimé :

Les points qui ne nous ont pas trop séduits :

Les prix des offres assez onéreux comparés à ceux de ses concurrents directs

  • Le nombre de serveurs vpn disponibles limité
  • La non-compatibilité avec le PPTP et le L2TP

Lire d’autres tests vpn

VPN Actu

Passionnés de Télécommunications et réseaux informatiques, nous prenons part à la protection de vos données en testant de nombreux services VPN. Nous vous proposons des articles afin de comprendre pourquoi l'utilisation d'un service VPN est aujourd'hui devenue primordiale, et tentons de répondre à vos besoins en présentant les meilleurs VPN par utilisation, matériel ou encore pays.

0 Commentaire

Aucun commentaire !

Il n'y a pas encore de commentaire.

Publiez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une *


*