Test du vpn VpnSeek

Sécurisez votre connexion avec le vpn ! Grâce à cette technologie, vous pourrez crypter tous les paquets entrants et sortants de votre ordinateur et débloquer en même temps tous vos sites favoris où que vous soyez. Pour cela, il suffit de souscrire à un abonnement payant et d’installer le logiciel client proposé sur son ordinateur. Attention tout de même car les offres vpn sont nombreuses et diversifiées. Dans ce comparatif vpn, nous allons vous parler du vpn VpnSeek. Ce vpn est-il fiable ? Est-ce un vpn de qualité ? Notre test complet vous en dira plus.

A propos

VpnSeek ou Perfect vpn est un service vpn proposé par une entreprise qui porte le même nom. C’est une société qui est localisée en Australie et qui a été fondée en 2009. Depuis sa création, la firme ne cesse d’augmenter son CA malgré les rudes concurrences. Vous recherchez une solution pour débloquer vos sites favoris sur internet et crypter votre connexion à 256 bits ? Vpn Seek pourrait peut être répondre à vos besoins.

Vpnseek site

Offres et prix

Voici les détails sur les offres proposées par VpnSeek :

  • Static Plan accessible à partir de 2.33 dollars par mois pour un abonnement annuel. Limitation : 30Gb de bande passante.
  • Dedicated Plan à IP dédiée accessible à partir de 4.75 dollars par mois pour un abonnement annuel. Limitation : 30Gb de bande passante.
  • Unlimited BW accessible à partir de 6.4 dollars par mois pour un abonnement annuel. C’est le forfait illimité comme son nom l’indique.
  • Dynamic Plan accessible à partir de 4.12 dollars par mois pour un abonnement annuel. 50 USA et UK Location IP pour ce plan.

Protocoles vpn

Voici les protocoles vpn compatibles avec le service vpn VpnSeek :

  • PPTP : protocole vpn très rapide. Son taux de cryptage est de 128 bits et il est compatible avec les appareils mobiles et les ordinateurs.
  • L2TP : protocole vpn combinant les fonctions du L2F et du PPTP. Son taux de cryptage est de 256 bits lorsqu’il est associé avec l’IPsec.

Notons que l’Open vpn n’est pas compatible avec le service vpn VpnSeek. Ce protocole est pourtant très stable et très sécurisé.

Compatibilité et serveurs vpn

Voici les systèmes d’exploitation compatibles avec VpnSeek :

  • Windows (Windows XP compris)
  • Mac OS X
  • Android: Samsung (Vpn pour sammsung Galaxy) et tablettes pc sous Android … etc.
  • IOS (Iphone, Ipad, Tv connectés Apple … etc.)
  • Linux (Ubuntu, Red Hat … etc.)

Compatibilité kaspersky

Les serveurs sont localisés dans les pays suivants : US, UK, CA, DE, NL, FR, TR

Verdict

VpnSeek est un service vpn à prix très abordable mais malheureusement, ses offres sont très limitées. Par exemple, le nombre de pays couverts par les serveurs n’est pas suffisant pour accéder à la plupart des contenus en ligne géo-censurés. De plus, le service n’est pas compatible avec l’Open vpn et pourtant, ce protocole vpn est très recommandé par les experts. Sans oublier de préciser que si vous souscrivez à une offre à petit prix, votre bande passante sera limitée à 30GB par mois uniquement.

Nos meilleurs vpn

VPN Actu

Passionnés de Télécommunications et réseaux informatiques, nous prenons part à la protection de vos données en testant de nombreux services VPN. Nous vous proposons des articles afin de comprendre pourquoi l'utilisation d'un service VPN est aujourd'hui devenue primordiale, et tentons de répondre à vos besoins en présentant les meilleurs VPN par utilisation, matériel ou encore pays.

0 Commentaire

Aucun commentaire !

Il n'y a pas encore de commentaire.

Publiez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une *


*