Test du vpn Vpninja

La révolution d’internet a permis aux pirates informatiques et aux hackers d’élargir leurs terrains de chasse. Aujourd’hui, ils sont des millions à trouver de nouvelles méthodes pour voler les informations personnelles et confidentielles des internautes. Si vous voulez faire attention à votre vie privée et à vos données personnelles, nous vous recommandons de faire appel à un service vpn comme Vpninja par exemple. C’est une technologie qui va vous permettre de surfer de manière anonyme, libre et sécurisée sur Internet. Voici le test complet de ce service.

A propos

Créée en 2009, le service vpn Vpninja a été développé par une équipe d’ingénieurs en informatique pour sécuriser la connexion internet de l’utilisateur et lui offrir en même temps la possibilité d’accéder à ses contenus en ligne bloqués où qu’il soit. Consciente des réelles menaces qui existent actuellement sur la toile, cette équipe de développeur a décidé de mettre en place une solution adaptée. Pari tenu car Vpninja fait partie des vpn les plus sécurisés actuellement.

Offres et prix

vpninja offres

Vpninja propose des forfaits vpn basiques :

  • Le Package Vpninja Hebdomadaire accessible à partir de 3 dollars par semaine
  • Le Package Vpninja Mensuel accessible à partir de 6 dollars par semaine
  • Le Package Vpninja Annuel accessible à partir de 58 dollars par semaine

Comme vous pouvez le constater, les prix sont dégressifs en fonction de la durée d’abonnement. Plus celle-ci est longue, plus les prix sont abordables. Le forfait vpn recommandé reste donc le forfait annuel qui est accessible à partir de 4.8 dollars par mois.

Protocoles vpn

Les protocoles vpn sécurisés suivants sont compatibles avec Vpninja :

  • PPTP : ce protocole fournit un taux de chiffrement de 128 bits. C’est le protocole vpn très rapide et il a été développé par Microsoft.
  • L2TP/IPSec : ce protocole vpn fournit un taux de chiffrement de 256 bits. Il combine les fonctions du PPTP et du L2F de Cisco.
  • Open vpn : ce protocole vpn fournit un taux de chiffrement standard de 256 bits. C’est le protocole vpn le plus sur et le plus sécurisé. Il est open source et pour Vpninja, le vpn sous Open vpn est appelé Openvpninja.

Serveurs et compatibilité

Vpninja possède des serveurs vpn localisés dans les pays suivants : Japon, Luxembourg, USA et Royaume-Uni. Par conséquent, tous les sites hébergés dans ces pays peuvent tous être accédés par le service vpn Vpninja. OS compatibles : Windows (toutes les versions), Mac os x, Android, IOS et les distributions populaires de Linux.

Conclusion

vpninja site

Vpninja est un service vpn très sécurisé car il est compatible avec l’Open vpn qui est une technologie très recommandée par les experts. Concernant ses prix, ils sont aussi très abordables. Le seul problème avec ce vpn c’est le nombre de pays couverts par ses serveurs. Pour accéder à de nombreux contenus géo-censurés sur Internet, nous vous recommandons de faire appel à Hidemyass qui possède actuellement plus de 850 serveurs vpn localisés dans plus de 150 pays dans le monde.

  Télécharger Hidemyass

 

VPN Actu

Passionnés de Télécommunications et réseaux informatiques, nous prenons part à la protection de vos données en testant de nombreux services VPN. Nous vous proposons des articles afin de comprendre pourquoi l'utilisation d'un service VPN est aujourd'hui devenue primordiale, et tentons de répondre à vos besoins en présentant les meilleurs VPN par utilisation, matériel ou encore pays.

0 Commentaire

Aucun commentaire !

Il n'y a pas encore de commentaire.

Publiez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une *


*