Test du vpn Proxydaddy

C’est désolant que certains internautes ne savent pas encore qu’ils peuvent contourner les attaques des pirates informatiques en ligne et qu’ils peuvent aussi avoir accès à leurs sites favoris géo-censurés avec le vpn. Grâce à cette technologie, les utilisateurs pourront en effet surfer de manière anonyme, libre et en toute sécurité sur Internet. Vous recherchez un vpn fiable ? Nos tests vpn vous seront d’une grande utilité. Dans cet article, nous allons vous parler des principaux points forts et points faible du service vpn Proxydaddy.

A propos

Proxydaddy est un service vpn proposé par une firme du même nom. C’est une entreprise localisée en France qui propose des services de sécurisation de données et d’anonymat en ligne. Fondée en 2010, cette société est régie par les législations françaises. Par conséquent, elle doit obligatoirement conserver les logs de ses clients pendant une durée déterminée. D’ailleurs, elle indique sur son site qu’elle conserve bien les registres de données techniques de ses clients pour le bon fonctionnement du site. Notons que Proxydaddy vpn et Nextgenvpn.com proposent les mêmes services.

Offres

Proxydaddy offres

Voici les offres proposées par Proxydaddy vpn :

  • Basic/Pro VPN accessible à partir de 4.99 euros par mois. Il est compatible avec le P2P et le téléchargement direct.
  • OpenVPN accessible à partir de 9.99 euros par mois. Package caractérisé par : un cryptage de niveau militaire, zéro configuration, reconnexion automatique en cas de coupure, Bande passante très élevée, pare feu, accès gratuit au support.
  • Flexvpn : le package personnalisable en fonction des besoins de l’utilisateur. Il est accessible à partir de 0.1 euro par heure. Pour ce package : cryptage de niveau militaire et compatibilité avec les systèmes d’exploitation courants.

Serveurs

Proxydaddy possède des serveurs vpn localisés dans les pays suivants : Europe, Amérique du Nord et en Asie. Ainsi, tous les sites géo-censurés qui se trouvent dans l’un de ces pays peuvent tous être débloqué par le service vpn où que l’on soit. De plus, la majorité des serveurs vpn de cette firme proposent des taux de transfert très élevés pouvant atteindre les 100Mbps par connexion.

Proxydaddy serveurs

Compatibilité et sécurité

Contrairement aux autres services vpn, Proxydaddy ne fournit pas à ses clients des identifiants. Une fois le réseau mis en place, il est tout de suite fonctionnel car le système utilise le système de PKI qui consiste à donner aux clients des clés et des certificats numériques sécurisés. Il est donc plus sécurisé. Quant aux systèmes d’exploitation compatibles, ceux les plus utilisés actuellement (Windows, Android, Ios … etc.) sont tous pris en charge.

Conclusion

Si Proxydaddy ne conservait pas les registres des données techniques de ses clients, que ses services étaient illimités (pour le prix proposé) et qu’il possédait de nombreux serveurs dans le monde, il serait classé parmi les meilleurs vpn de l’année. Mais là, ce fournisseur de service vpn a encore quelques efforts à faire pour répondre aux réels besoins des utilisateurs.

Test de Hidemyass

VPN Actu

Passionnés de Télécommunications et réseaux informatiques, nous prenons part à la protection de vos données en testant de nombreux services VPN. Nous vous proposons des articles afin de comprendre pourquoi l'utilisation d'un service VPN est aujourd'hui devenue primordiale, et tentons de répondre à vos besoins en présentant les meilleurs VPN par utilisation, matériel ou encore pays.

0 Commentaire

Aucun commentaire !

Il n'y a pas encore de commentaire.

Publiez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une *


*