Test du service vpn Vpngeeks

Nombreux sont les internautes qui ont fait appel au vpn pour sécuriser leur connexion et contourner en même temps les diverses formes de censures sur Internet. En effet grâce à cette technologie, les utilisateurs pourront enfin surfer de manière anonyme, libre et entièrement sécurisée sur Internet. Dans ce test vpn, nous allons vous parler du service vpn Vpngeeks. C’est un réseau privé virtuel qui a été conçu par les développeurs pour protéger la vie privée des utilisateurs et aussi pour changer d’adresse IP sur Internet. Ce service est-il fiable ? Voici les points forts et les points faibles du service vpn Vpngeeks.

A propos

Vpngeeks est un service vpn proposé par la société Vpngeeks qui est localisée aux Etats-Unis. Fondée en 2010, cette entreprise propose actuellement des solutions de sécurisation de données en ligne. Pour cela, il met à la disposition de ses clients un logiciel très facile à installer et à utiliser qui leur permettront de mettre en place un réseau privé sécurisé en quelques clics. La configuration manuelle est aussi possible avec Vpngeeks.

VPNGeeks site

Offres et prix

Vpngeeks ne propose qu’un seul package vpn variable en fonction de la durée d’abonnement choisie par le client.

  • Vpngeeks forfait mensuel accessible à partir de 8 dollars par mois pour une bande passante et un débit de connexion illimités
  • Vpngeeks forfait semestriel accessible à partir de 39.96 dollars par semestre soit donc l’équivalent de 6.66 dollars par mois. Ce forfait est plus économique que le forfait mensuel.
  • Vpngeeks forfait annuel accessible à partir de 60 dollars par mois soit donc l’équivalent de 5 dollars par mois. C’est le plan le plus abordable.

Comme vous pouvez le constater, les prix sont dégressifs en fonction de la durée d’abonnement choisie par le client.

Protocoles vpn

Voici les protocoles vpn compatibles avec le service. Il s’agit du PPTP et de l’Open vpn. Le PPTP est un protocole vpn qui propose un taux de chiffrement de 128 bits. Il est rapide mais pas plus que l’Open vpn qui est le protocole vpn le plus stable et le plus rapide actuellement. Son taux de cryptage de 256 bits vous permettra de profiter d’une connexion hautement sécurisée.

protocoles vpn

Compatibilité et pays couverts

Les systèmes d’exploitation courants tels que Windows (toutes les versions), Android (versions android 2.x et plus), IOS (vpn pour Ipad, vpn pour Iphone …), Mac OS X et Linux sont pris en charge par Vpngeeks. Pour la configuration manuelle, rendez vous sur le site internet pour retrouver les guides d’installation. Concernant les pays couverts par les serveurs, ils sont au nombre de 7.

Conclusion

Vpngeeks vpn est un service vpn à prix abordable. Toutefois, il a quelques points faibles à savoir le nombre de serveurs très limité et pourtant, cette option est très utile pour le déblocage des sites. Quant à la sécurisation des données, le client pourra profiter d’une connexion entièrement cryptée car le logiciel est compatible avec l’Open vpn. Si vous avez des questions, prenez contact avec le support client en utilisant le formulaire de contact en ligne proposé.

Lire d’autres tests vpn

VPN Actu

Passionnés de Télécommunications et réseaux informatiques, nous prenons part à la protection de vos données en testant de nombreux services VPN. Nous vous proposons des articles afin de comprendre pourquoi l'utilisation d'un service VPN est aujourd'hui devenue primordiale, et tentons de répondre à vos besoins en présentant les meilleurs VPN par utilisation, matériel ou encore pays.

0 Commentaire

Aucun commentaire !

Il n'y a pas encore de commentaire.

Publiez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une *


*