Test du service vpn TorGuard

Ces 10 dernières années, le piratage informatique sur Internet s’est développé considérablement. Aujourd’hui, ils sont des millions à espionner illégalement les activités en ligne des internautes et à essayer de leur voler leurs informations sensibles. Pour sécuriser vos échanges de données en ligne, vous devriez utiliser un vpn. C’est le seul service fiable qui vous permettra de crypter votre connexion et de protéger votre identité en ligne. Parmi les fournisseurs de services vpn les plus connus actuellement, il y a TorGuard qui propose des offres assez intéressantes. Les détails.

La société

TorGuard est un service vpn développé par la firme qui porte le même nom. Il s’agit d’une entreprise américaine qui est localisée en Floride. Sa spécialité : le développement d’applications pour surfer anonymement, librement et en toute sécurité sur Internet. D’ailleurs à part le service vpn qu’il propose, TorGuard met aussi à la disposition de ses clients un service proxy et une solution pour sécuriser la boite mail de l’utilisateur. TorGuard est aussi parfait pour la sécurisation des téléchargements effectués depuis un réseau P2P.

Offres proposées

Torguard-prix

Voici les différents services proposés par TorGuard :

  • Anonymous Proxy dont le prix est de 5.95 dollars par mois. Ses caractéristiques : bande passante illimitée, prise en charge du SOCKS5 + http, parfait pour BitTorrent, +200 IP virtuelles disponibles.
  • Vpn Pro Service dont le prix est de 9.99 dollars par mois. Ses caractéristiques : bande passante, +1200 serveurs vpn dans + 42 villes, compatible avec le PPTP et l’IkEV2
  • Private Email dont le prix est de 6.95 dollars par mois. Ses caractéristiques : Espace disque illimité et Email sécurisé par Secure G/PGP Encryption
  • Privacy bundle dont le prix est de 11.54 dollars par mois

Pour chaque package, les modes de paiement suivants sont pris en charge : Les cartes de crédit VISA – MASTERCARD et DISCOVER, Paypal, Bitcoin, Union Pay, AliPay, CashU … etc. Pour les autres types de paiement, prenez contact avec le support client.

Protocoles vpn

Voici les protocoles vpn compatibles avec le service vpn TorGuard :

  • PPTP : son taux de cryptage est de 128 bits.
  • L2TP : son taux de cryptage est de 256 bits.
  • Open vpn : son taux de cryptage est de 128-256 bits (standard)
  • SSTP : son taux de cryptage est de 256 bits.
  • IKEv2 ou Internet Key Exchange (IKE ou IKEv2)

Torguard-serveurs

Compatibilité

Les systèmes d’exploitation populaires sont compatibles avec TorGuard service vpn. Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 8 … etc sont tous pris en charge. Pareil aussi pour les systèmes d’exploitation mobiles qui équipent les tablettes PC, les Smartphones haut de gamme, les TV connectés, comme Android (meilleur vpn android) ou Ios mobile. D’ailleurs, il existe actuellement des applications mobiles pour ces appareils.

Conclusion

TorGuard a l’air d’être un service vpn fiable et sérieux. Il est parfait pour la sécurisation des données informatiques en ligne et il permet aussi débloquer les sites internet bloqués sur le web. Néanmoins, le nombre de pays couverts par ses serveurs est un peu limité contrairement à celui du meilleur vpn Hidemyass qui se démarquera toujours de ses concurrents.

Lire le test de Hidemyass

VPN Actu

Passionnés de Télécommunications et réseaux informatiques, nous prenons part à la protection de vos données en testant de nombreux services VPN. Nous vous proposons des articles afin de comprendre pourquoi l'utilisation d'un service VPN est aujourd'hui devenue primordiale, et tentons de répondre à vos besoins en présentant les meilleurs VPN par utilisation, matériel ou encore pays.

0 Commentaire

Aucun commentaire !

Il n'y a pas encore de commentaire.

Publiez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une *


*