Test du service vpn Privacyio

De nos jours, il n’est plus recommandé de se connecter sur Internet sans avoir un vpn installé sur son ordinateur ou son appareil mobile connecté. En effet, face aux diverses formes de menaces en ligne qui existent actuellement, sécuriser ses données sensibles est devenu plus qu’indispensable. En utilisant un vpn, non seulement tous les paquets informatiques envoyés et reçus sur internet seront sécurisés mais en plus, vous accéderez à vos sites favoris bloqués. Dans ce test, nous allons vous parler du service vpn Privacyio. Nous allons essayer de vous lister tous les points faibles et les points forts de ce vpn.

A propos du service

Le service vpn Privacyio est un service vpn proposé par la société du même nom. Il s’agit d’une entreprise qui est filiale à Portlane AB, un groupe suédois très connu dans le monde de la sécurité en ligne. Avec Privacyio, les utilisateurs pourront crypter leurs données informatiques et accéder en même temps à leurs sites favoris en quelques clics. Pour cela, le service fait appel à des protocoles vpn sécurisés.

Privacyio site

Protocoles vpn

Les protocoles vpn compatibles avec Privacyio sont :

  • Le PPTP : ce protocole vpn fournit un taux de cryptage de 128 bits. C’est une technologie qui a été mise en place par Microsoft pour établir un échange de données sécurisé et rapide.
  • L’Open vpn : ce protocole vpn fournit un taux de cryptage de 256 bits. C’est une technologie qui a été développée par Cisco et qui utilise des certificats numériques et un couple utilisateur et mdp pour l’authentification. Très recommandé par les experts, ce protocole vpn est très stable et très fiable.

Offres et prix

Privacyio propose à ses clients 3 types de packages dont les prix varient en fonction du type de protocole utilisé.

  • Le package PPTP accessible à partir de 0.5 euros par jour, 5 euros par mois, 15 euros par 3 mois, 25 euros par 6 mois ou 50 euros par an.
  • Le package Open vpn accessible à partir de 0.6 euros par jour, 6 euros par mois, 18 euros par 3 mois, 30 euros par 6 mois ou 60 euros par an.
  • Le package PPTP + Open vpn accessible à partir de 1 euro par jour, 10 euros par mois, 30 euros par 3 mois, 50 euros par 6 mois ou 100 euros par an.

Comme vous pouvez le constater, les prix sont dégressifs en fonction de la durée de l’abonnement choisie. Plus celle-ci est longue, plus les prix sont abordables. Ces package donnent accès à des serveurs localisés en Suède et aux Pays-Bas.

OS compatibles : Windows, Mac OS X, Linux, Android et IOS (vpn pour IOS et Android configuration)

Privacyio offres

Conclusion

Privacyio est un service vpn très sécurisé. Sa compatibilité avec le protocole vpn Open vpn fait partie de son principal point fort car comme précité, cette technologie est très stable et très performante. Par contre, les pays couverts par ses serveurs ne sont suffisent pas pour accéder à la majorité des contenus géo-censurés sur Internet.

  Télécharger Hidemyass

 

VPN Actu

Passionnés de Télécommunications et réseaux informatiques, nous prenons part à la protection de vos données en testant de nombreux services VPN. Nous vous proposons des articles afin de comprendre pourquoi l'utilisation d'un service VPN est aujourd'hui devenue primordiale, et tentons de répondre à vos besoins en présentant les meilleurs VPN par utilisation, matériel ou encore pays.

0 Commentaire

Aucun commentaire !

Il n'y a pas encore de commentaire.

Publiez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une *


*