Test du service vpn Anti-Hadopi

Le service vpn est un système qui permet de crypter la connexion de l’utilisateur. Il lui offre aussi la possibilité de contourner la majorité des formes de censures en ligne et en même temps, il ne laisse plus aucune trace identifiable sur Internet. Le vpn Anti-Hadopi est l’un de ces services. Ce système es-il fiable ? Le prestataire vpn qui le service est-il sérieux ? Dans ce test du service vpn Anti-hadopi, nous allons vous faire part de tous les points faibles et des points forts de ce service.

anti-hadopi

A propos

Le service vpn Anti-Hadopi est une technologie de sécurisation des données en ligne et de surf privé sur internet. Il a été développé en 2009 et il a été surtout conçu pour contourner Hadopi comme son nom l’indique. Notons que la loi Hadopi est une loi qui « protège les droits d’auteurs » mais qui surveille en même temps les activités des internautes. Elle est donc contre la liberté sur le web d’où l’importance de l’utilisation d’un vpn pour la contrer. A propos du logiciel Anti-Hadopi, il s’installe et se configurer en moins de deux minutes.

Offres proposées

Anti-hadopi est disponible en trois packages vpn :

  • Le package PPTP VPN accessible à partir de 4.99 euros par mois. C’est le forfait recommandé pour les internautes qui téléchargent souvent depuis un réseau Pair à Pair. Voici ses principales caractéristiques : cryptage 128 bits, pas d’installation logicielle, bande passante Gold, protection par Firewall.
  • Le package Open vpn accessible à partir de 9.99 euros par mois. C’est le forfait recommandé pour les internautes à la recherche d’une connexion ultra chiffrée. Caractéristiques : compatibilité avec le P2P, Bande passante Premium, Firewall, options de reprises automatiques.
  • Le package Flexvpn accessible à partir de 0.08 euros par heure. C’est un forfait à la demande qui peut être personnalisée en fonction des besoins de l’utilisateur. Caractéristiques : cryptage élevé, serveurs dédiés, messagerie sécurisée, gros volume.

anti hadopi offres

Protocoles vpn

Comme vous pouvez le constater, Anti-hadopi est compatible avec deux protocoles vpn dont le PPTP et l’Open vpn. Si vous choisissez le PPTP, votre connexion sera chiffrée à 128 bits. En choisissant l’Open vpn, vous jouirez d’une connexion cryptée à 256 bits en moyenne. C’est le protocole vpn le plus sur et le plus recommandé par les experts.

Compatibilité

Voici les systèmes d’exploitation compatibles avec Anti-hadopi : Windows (toutes les versions), Mac OS X, Android, Ios et Linux. Pour la mise en place du réseau, l’utilisateur pourra choisir entre la configuration automatique ou manuelle en fonction de ses besoins.

Conclusion

Anti-hadopi est un excellent vpn pour contrer HADOPI, LOPPSI, ACT, PRISM … etc. Par contre pour le déblocage de sites, il offre moins de possibilités car les pays couverts par ses serveurs vpn sont très limités. Concernant la sécurisation des données, le service peut aussi servir mais avec ses prix qui sont un peu onéreux, trouver un autre vpn plus intéressant est recommandé. Pour 4.99 euros par mois, vous trouverez facilement un vpn compatible avec le PPTP, le L2TP et l’Open vpn sur internet.

Télécharger Hidemyass

 

VPN Actu

Passionnés de Télécommunications et réseaux informatiques, nous prenons part à la protection de vos données en testant de nombreux services VPN. Nous vous proposons des articles afin de comprendre pourquoi l'utilisation d'un service VPN est aujourd'hui devenue primordiale, et tentons de répondre à vos besoins en présentant les meilleurs VPN par utilisation, matériel ou encore pays.

0 Commentaire

Aucun commentaire !

Il n'y a pas encore de commentaire.

Publiez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une *


*