Test complet Myvpncloud

Le vpn est une technologie très pratique. Certes son utilisation reste encore un peu floue pour de nombreux internautes mais elle commence quand même à se développer petit à petit. Aujourd’hui, les internautes qui sont conscients des réelles menaces qui existent sur le web font appel à ce service pour se protéger et pour débloquer les sites géo-censurés sur internet. Myvpncloud est un service vpn assez populaire. Certes pas plus que Hidemyass ou Express vpn … etc. mais il est utilisé par des centaines de clients. Si ce vpn vous intéresse, voici son test complet. Dans cette analyse, nous allons vous faire part de tous les avantages liés à son utilisation.

A propos

Myvpncloud est un service vpn proposé par la société du même nom : Myvpncloud Entreprise. C’est une entreprise qui a été fondée en 2010 et qui est basée aux Etats-Unis. Pour cette firme, chaque internaute a le droit de surfer de manière anonyme et sécurisée sur Internet. Ainsi, elle a décidé de mettre en place une solution pour changer d’IP et pour crypter tous les échanges de données envoyées et reçues sur Internet.

Myvpncloud site

Offres et prix

Myvpncloud ne propose qu’un seul package vpn. Il s’agit du forfait Myvpncloud service vpn qui est accessible à partir de 4.99 dollars par mois. Notons que pour obtenir ce prix, l’intéressé devra s’inscrire sur le site et c’est ce que nous avons fait. Avec ce prix, il pourra accéder à un service vpn sans limitation de bande passante, sans limitation de débit de connexion et sans limitation de volume de données téléchargeable.

Serveurs vpn

Les serveurs vpn de Myvpncloud sont tous localisés aux Etats-Unis. Par conséquent, un internaute américain expatrié pourra faire appel à ce service vpn pour accéder à ses contenus en ligne favoris. Les internautes étrangers pourront aussi faire appel à Myvpncloud pour débloquer les chaines de tv américaines n’importe où. Par contre, pour accéder aux autres contenus en ligne non américains géo-censurés, ils devront faire appel à un autre service vpn qui possède des serveurs localisés en Europe, en Chine, en Afrique … etc.

serveurs vpn

Protocoles vpn

Les protocoles vpn compatibles sont le PPTP et l’Open vpn. Le PPTP ou Point to Point Tunneling Protocol est une technologie qui crypte la connexion de l’utilisateur à 128 bits. Développé par Microsoft, ce protocole vpn est très rapide. L’Open vpn est aussi très rapide. Son taux de cryptage est de 256 bits et il use de certificats numériques pour l’authentification. C’est sans doute le protocole vpn le plus sur et le plus sécurisé actuellement. De nombreux experts le recommandent à cause de sa stabilité et sa performance.

Conclusion

Myvpncloud est un vpn sécurisé car il prend en charge le protocole vpn Open vpn qui peut fournir un taux de chiffrement très élevé. Par contre si c’est pour accéder à vos contenus en ligne favoris, faites appel à Hidemyass car les pays couverts par les serveurs vpn de Myvpncloud sont très limités. HMA possède plus de 850 serveurs dans plus de 190 pays dans le monde.

Télécharger Hidemyass

VPN Actu

Passionnés de Télécommunications et réseaux informatiques, nous prenons part à la protection de vos données en testant de nombreux services VPN. Nous vous proposons des articles afin de comprendre pourquoi l'utilisation d'un service VPN est aujourd'hui devenue primordiale, et tentons de répondre à vos besoins en présentant les meilleurs VPN par utilisation, matériel ou encore pays.

0 Commentaire

Aucun commentaire !

Il n'y a pas encore de commentaire.

Publiez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une *


*