Switchvpn test

Dans ce test vpn, nous allons vous parler du service vpn Switch vpn. C’est un système qui vous offrira la possibilité de contourner les attaques des pirates informatiques et de déjouer en même temps les différentes formes de censures sur Internet. Ce vpn est-il fiable ? Ses offres sont-elles intéressantes ? Qu’en est-il de leur prix ? Retrouvez dans cette analyse approfondie tous les points forts et les points faibles du vpn Switchvpn.

A propos

Switchvpn est une société qui commercialise des solutions pour surfer anonymement et en toute sécurité sur Internet. C’est une entreprise qui est localisée en Inde et qui a été fondée en 2010. Proposant des prix qui sont considérés par ses clients comme étant corrects, Switchvpn est capable de crypter la connexion de ses clients jusqu’à 256 bits et il met à la disposition des milliers d’adresses IP anonymes.

Switchvpn site

Offres pour les particuliers

Switchvpn propose 3 packages vpn :

  • Switchvpn Pro vpn mensuel : prix à $9.95 par mois. Bande passante illimitée et 5 appareils autorisés en connexion simultanée.
  • Switchvpn Pro vpn annuel : prix à $4.95 par mois. Bande passante illimitée et 5 appareils autorisés en connexion simultanée.
  • Switchvpn Pro vpn trimestriel : prix à $8.95 par mois. Bande passante illimitée et 5 appareils autorisés en connexion simultanée.

Offres pour les professionnels

  • Business vpn mensuel : son prix est de 59.95 dollars par mois. Ce package est caractérisé par une bande passante illimitée.
  • Business vpn annuel : son prix est de 25 dollars par mois. Ce package est caractérisé par une bande passante illimitée.
  • Business vpn trimestriel : son prix est de 49.95 dollars par mois. Ce package est caractérisé par une bande passante illimitée.

Protocoles vpn

Switchvpn est compatible avec les protocoles vpn suivants :

  • PPTP : ce protocole vpn fournit un taux de cryptage de 128 bits.
  • SSTP : ce protocole vpn fournit un taux de cryptage de 256 bits.
  • Open vpn : ce protocole vpn fournit un taux de cryptage de 256 bits. C’est le protocole vpn le plus sur et le plus fiable car il utilise des certificats numériques pour l’authentification.
  • L2TP : ce protocole vpn fournit un taux de cryptage de 256 bits.

Serveurs vpn

Les serveurs vpn de Switchvpn se trouvent dans les pays suivants : Etats-Unis, Royaume-Uni, Allemagne, Pays-Bas, le Canada, la Suède, la République tchèque, Singapour, la Malaisie, Hong Kong, la Lettonie, le Luxembourg, la Suisse, la France, l’Italie, la Roumanie, la Russie, le Japon, la Belgique, l’Espagne, le Danemark, la Pologne, Australie, le Brésil, l’Irlande, l’Islande, l’Autriche, le Chili, la Norvège et l’Inde.

Switchvpn compatibilité

Conclusion

Switchvpn est un vpn très sécurisé. De plus, il est accessible en termes de prix. Par contre, le nombre de pays couverts par ses serveurs est assez limité. Par conséquent, le déblocage de sites géo-censurés l’est aussi. Pour accéder à vos sites favoris n’importe où, faites appel à Hidemyass qui couvre actuellement plus de 150 pays dans le monde. Son prix est de 6.5 dollars par mois.

  Télécharger Hidemyass

 

VPN Actu

Passionnés de Télécommunications et réseaux informatiques, nous prenons part à la protection de vos données en testant de nombreux services VPN. Nous vous proposons des articles afin de comprendre pourquoi l'utilisation d'un service VPN est aujourd'hui devenue primordiale, et tentons de répondre à vos besoins en présentant les meilleurs VPN par utilisation, matériel ou encore pays.

0 Commentaire

Aucun commentaire !

Il n'y a pas encore de commentaire.

Publiez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une *


*