Strongvpn : de nouveaux serveurs installés en Corée du Sud

Les censures en ligne ne cessent de s’intensifier avec la révolution d’Internet. En effet, où que l’on soit, il n’est plus possible d’accéder à un Internet libre et sans restrictions car le gouvernement et les FAI bloquent actuellement de nombreux contenus en ligne. Pour contourner ces censures, il est nécessaire d’utiliser un vpn ou un réseau privé virtuel. C’est un système qui a été surtout conçu pour crypter la connexion internet de l’utilisateur mais puisqu’il remplace automatiquement son adresse IP par une IP virtuelle, il offrira aussi à son utilisateur la possibilité d’accéder à ses sites préférés où qu’il soit. Pour offrir à un client la possibilité d’accéder à de nombreux contenus en ligne, un fournisseur vpn doit proposer un large choix de serveurs vpn. Dans le cas de Strongvpn, la liste des serveurs a été mise à jour pour offrir plus de possibilités dans le déblocage des sites bloqués sur Internet.

nouveaux serveurs strongvpn

Strongvpn update

Ce n’est pas la première fois que Strongvpn a revu sa liste de serveurs vpn. Il y a eu quelques semaines, l’entreprise à déjà ajouté 19 serveurs vpn dans les pays suivants : USA, Italie, Japon, Pays-Bas, République tchèque, Suède et Royaume-Uni. Maintenant c’est au tour de la Corée du Sud de recevoir de nouveaux serveurs Strongvpn. Notons que ces nouveaux serveurs sont tous compatibles avec les protocoles vpn sécurisés suivants : le PPTP, le L2TP, le SSTP et l’Open vpn, et ils proposent des taux de transfert élevés.

Notons que chez Strongvpn, les développeurs travaillent sans relâche pour améliorer la qualité du service vpn proposé. C’est très important car la concurrence est actuellement très rude et que les utilisateurs sont très soucieux du respect de leur vie privée en ligne.  Ainsi, 4 nouveaux serveurs ont été installés en Corée du Sud pour les internautes qui aimeraient avoir une géolocalisation en Asie (en Corée du Sud). En se connectant à l’un de ces serveurs, vous pourrez accéder à de nombreux contenus en ligne asiatiques, où que vous soyez. En même temps, votre connexion sera cryptée jusqu’à 2048 bits. Voici les noms de ces nouveaux serveurs Strongvpn :

  • Str-icn101
  • Str-icn201
  • Str-icn301
  • Str-icn302

Points à savoir sur Strongvpn

Strongvpn

Voici les principales caractéristiques de Strongvpn :

  • Plus de 500 serveurs vpn qui sont localisés dans une vingtaine de pays dans le monde
  • Environ 10.000 adresses IP virtuelles pour débloquer les sites géo-censurés et pour surfer anonymement sur Internet.
  • Les protocoles vpn sécurisés suivants sont tous supportés par le service : PPTP, L2TP et Open vpn. C’est ce dernier qui est le plus stable.
  • OS compatible : Windows, Mac, Linux et Android
  • Prix attractifs en fonction des réels besoins des utilisateurs
  • Taux de cryptage élevé (indispensable pour surfer en toute sécurité sur Internet)
  • Un support client réactif et professionnel
  • Une garantie de remboursement de 7 jours qui vous permettra de tester le service pendant une période d’une semaine.

Télécharger Strongvpn

VPN Actu

Passionnés de Télécommunications et réseaux informatiques, nous prenons part à la protection de vos données en testant de nombreux services VPN. Nous vous proposons des articles afin de comprendre pourquoi l'utilisation d'un service VPN est aujourd'hui devenue primordiale, et tentons de répondre à vos besoins en présentant les meilleurs VPN par utilisation, matériel ou encore pays.

0 Commentaire

Aucun commentaire !

Il n'y a pas encore de commentaire.

Publiez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une *


*