Secure Tunnel

Comment lutter contre le vol de données en ligne et les différentes formes de censures sur Internet ? Telle est la question fréquemment posée par les internautes dans les forums sur la sécurité informatique. Pour faire face à ces problèmes, il est recommandé voire même obligatoire d’installer un vpn ou un réseau privé virtuel. C’est une technologie qui vous offrira la possibilité de surfer de manière anonyme, libre et sécurisée sur Internet.

Aujourd’hui, nous allons vous parler du vpn Secure Tunnel. C’est un système qui vous permettra d’accéder à quelques contenus en ligne géo-censurés et qui cryptera en même temps toutes les données envoyées et reçues sur internet.

Plus de détails sur Secure Tunnel

Secure Tunnel est donc un service de réseau privé virtuel. Proposé par l’entreprise du même nom, il permet à l’utilisateur de surfer de manière libre et sécurisée sur Internet par le biais d’un logiciel qu’il devra installer sur son ordinateur, un plugin à installer sur son navigateur internet ou encore par l’intermédiaire d’une page de connexion cryptée disponible sur le site officiel. Dans ce dernier cas, il suffit de taper la page web désirée dans le champ d’adresse ST Xpress. En appuyant sur le bouton d’envoi, le client sera redirigé automatiquement vers sa page de façon anonyme et en toute sécurité.

Offres proposées et prix

Securetunnel offres

Voici les prix des services vpn proposés par Securetunnel vpn :

  • Tunnel sécurisé forfait mensuel : accessible à partir de 8 dollars par mois. Période d’essai de 15 jours offerte.
  • Tunnel sécurisé forfait annuel : accessible à partir de 80 dollars par mois. Période d’essai de 15 jours offerte. Comme vous pouvez le constater, ce package vous permettra de profiter d’une remise de 16 dollars par an.

Serveurs vpn

Securetunnel possède actuellement une quinzaine de serveurs vpn localisés dans 6 pays dans le monde. On peut en trouver en Europe, aux USA et en Chine. Par conséquent, Securetunnel peut très bien être utilisé par les internautes européens ou américains qui aimeraient accéder à leurs contenus favoris géo-censurés n’importe où.

Protocoles vpn

Le protocole vpn utilisé par Securetunnel pour la mise en place du réseau vpn est l’Open vpn. Fournissant un taux de chiffrement de 256 bits, cette technologie est très recommandée par les experts en informatique à cause de sa stabilité et de sa fiabilité. En effet l’Open vpn est très performant car il utilise des certificats numériques et un couple utilisateur et mot de passe pour l’authentification. Les OS pris en charge sont Windows, Mac, Ios et Android.

Securetunnell compatibilité

Conclusion

Securetunnel vpn est un service vpn très sécurisé. Compatible avec l’Open vpn qui utilise le Blowfish pour le chiffrement, ce vpn fournit un taux de cryptage ultra élevé. De plus, il est compatible avec les systèmes d’exploitation les plus utilisés actuellement. Le seul problème avec ce service c’est sa non-compatibilité avec les protocoles vpn alternatifs tels que le PPTP (taux de cryptage de 128 bits), le L2TP (Taux de cryptage 256 bits également), ou encore le SSTP (un protocole vpn très sécurisé).

Lire d’autres tests vpn

VPN Actu

Passionnés de Télécommunications et réseaux informatiques, nous prenons part à la protection de vos données en testant de nombreux services VPN. Nous vous proposons des articles afin de comprendre pourquoi l'utilisation d'un service VPN est aujourd'hui devenue primordiale, et tentons de répondre à vos besoins en présentant les meilleurs VPN par utilisation, matériel ou encore pays.

0 Commentaire

Aucun commentaire !

Il n'y a pas encore de commentaire.

Publiez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une *


*