Quels sont les événements sportifs à ne pas manquer pour ce mois de Décembre ?

Pour terminer l’année 2016 en beauté, les amateurs de sport ont devant eux un large choix de compétitions sportives à apprécier. En effet, pour ce mois de décembre, de nombreux événements sportifs nationaux et internationaux auront lieu dans de nombreux pays dans le monde. Ces derniers seront diffusés sur quelques chaînes TV en ligne et où que vous soyez, vous pourrez y accéder en utilisant un vpn. Grâce à ce service, votre adresse Ip réelle sera remplacée par une IP virtuelle, indispensable pour contourner la géo-censure sur Internet.

Programme sportif pour ce Décembre

types-de-sport

Malgré la saison hivernale dans l’hémisphère Nord, les compétitions internationales se succéderont encore pour ce mois de décembre. Bien sûr, ce sont les sports hivernaux tels que le patinage, le hockey sur glace, etc qui seront surtout mis à l’honneur dans cet hémisphère mais dans le reste du monde, les compétitions telles que le handball, le volley-ball, la natation, etc, seront toujours organisés. Certes, pas de grosses compétitions prévues pour ce mois mais un large choix d’événements nationaux est disponible.

  • 1 au 12 décembre: Championnats d’Europe d’ Haltérophilie Junior en Israël.
  • 2 au 3 décembre : Championnat de Rugby à 7 de Dubaï aux Émirats arabes unis.
  • 2 au 4 décembre : Grand Chelem de judo au Japon.
  • 2 au 4 décembre : Coupe du Monde Masculine de Patinage au Kazakhstan.
  • 2 au 4 décembre : Coupe du Monde Femme de Patinage au Kazakhstan.
  • 4 au 18 décembre : 12ème édition du Championnat Suédois de handball féminin.
  • 6 au 11 décembre : Masters de Corée du Sud Hommes (Badminton).
  • 6 au 11 décembre : Championnats du monde de natation au Canada (petit bassin 25m).
  • 8 au 11 décembre : Finale du Grand Prix ISU de Patinage artistique en France.
  • 8 au 11 décembre : dressage à Salzbourg en Autriche (Coupe du Monde).
  • 9 au 11 décembre : Coupe du Monde Homme de Patinage de vitesse aux Pays-Bas.
  • 9 au 11 décembre : Coupe du Monde féminine de Patinage de vitesse aux Pays-Bas.
  • 11 décembre : Championnats d’Europe de Cross Country en Italie (Athlétisme).
  • 11 décembre : Cyclisme sur piste aux Pays-Bas.
  • 12 au 18 décembre : Open Snooker en Écosse.
  • 13 au 19 décembre : Saut d’obstacles en Angleterre (Coupe du monde).
  • 13 au 19 décembre : Coupe du monde de dressage en Angleterre.
  • 15 au 18 décembre : Grande Finale de Tennis de table en Suède.
  • 18 décembre : Coupe du Monde Hommes Elites en Belgique (Cyclo-Cross).
  • 26 décembre : Coupe du Monde Hommes Elites en Belgique (Cyclo-Cross)
  • 26 au 30 décembre : Coupe du monde de saut d’obstacles en Belgique.
  • 26 au 5 décembre : Championnat du monde de Hockey sur glace au Canada (Compétition pour les juniors).

Chaînes de TV qui vont diffuser ces compétitions

Nombreuses sont les chaînes TV qui vont diffuser ces compétitions. Certaines sont officielles, d’autres sont des chaînes de TV en ligne qui proposent des services de streaming, de direct ou encore de rediffusion. Parmi elles, on peut citer : RTS en Suisse, BBC en Angleterre, RTL TV (Chaîne TV Allemande), One (Chaîne TV implantée australienne), La Une (Chaîne TV Belge), etc. Le seul souci avec ces dernières c’est la géo-censure. En effet, quelques-unes de ces chaînes sont bloquées dans certains pays. Mais si cela vous arrive, pensez à utiliser un vpn. Puisque la géo-censure bloque votre adresse IP réelle, en la remplaçant par une IP virtuelle étrangère, vous pourrez facilement contourner cette restriction.

Pour débloquer une chaîne de TV US  bloquée en Asie par exemple, utilisez une adresse IP américaine mais non l’adresse IP asiatique fournie par défaut. Pour cela, connectez-vous à un serveur vpn localisé aux USA.

Meilleurs vpn

Il existe actuellement plusieurs noms de fournisseurs vpn mais seul quelques-uns d’entre eux seulement se démarquent. Les vpn payants qui possèdent de vastes réseaux de serveurs vpn restent les meilleurs et les plus recommandés pour le déblocage des sites. Parmi eux, il y a Hidemyass vpn, Ipvanish vpn et Strongvpn.

  • Hidemyass vpn : ce vpn a déjà été élu meilleur vpn de l’année à plusieurs reprises. Parmi ses principaux points forts : son vaste réseau de serveurs vpn. En effet, HMA propose actuellement +950 serveurs vpn localisés dans +190 pays dans le monde. Ces derniers sont mis à jour régulièrement et ils proposent des taux de transfert élevés. En vous connectant à l’un de ces serveurs, vous aurez automatiquement accès à votre chaîne de TV en ligne où que vous soyez. Ce qui est aussi intéressant chez Hidemyass c’est qu’il est très facile à utiliser grâce au logiciel client HMA pro vpn compatible avec les ordinateurs et les appareils mobiles. Sans oublier de préciser que Hidemyass propose une garantie de remboursement de 7 jours.
  • Ipvanish : derrière HMA se trouve Ipvanish qui lui aussi se démarque de ses concurrents. Ce qui est intéressant chez ce vpn c’est sa politique de confidentialité no logs. Avec Ipvanish, il n’y a pas de conservation des logs d’activités des clients. C’est donc un vpn anonyme, parfait pour contourner les cyber-surveillances en ligne. A part cela, Ipvanish possède actuellement +500 serveurs vpn dans le monde. C’est largement suffisant pour débloquer une grande partie du web. Concernant la garantie de remboursement, Ipvanish en propose également.
  • Strongvpn : ce vpn est surtout connu pour sa sécurité. Cependant, il peut aussi être efficace dans le déblocage des sites. A l’heure actuelle, il possède un peu plus de 600 serveurs vpn dans le monde. On peut en trouver en France, en Angleterre, aux USA, etc. Par conséquent, tous les sites géo-censurés dans ces pays peuvent tous être accessibles où que l’on soit. Notons que Strongvpn est aussi l’un des rares vpn à proposer un taux de cryptage de 2048 bits. Ainsi, en l’utilisant, non seulement vous aurez accès à vos sites préférés mais en plus, votre connexion sera cryptée et inaccessible par les pirates informatiques.

Télécharger Hidemyass

VPN Actu

Passionnés de Télécommunications et réseaux informatiques, nous prenons part à la protection de vos données en testant de nombreux services VPN. Nous vous proposons des articles afin de comprendre pourquoi l'utilisation d'un service VPN est aujourd'hui devenue primordiale, et tentons de répondre à vos besoins en présentant les meilleurs VPN par utilisation, matériel ou encore pays.

0 Commentaire

Aucun commentaire !

Il n'y a pas encore de commentaire.

Publiez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une *


*