Quelques noms de VPN compatibles SSTP

Avec le vpn, il est possible de naviguer de manière anonyme, sécurisée et plus libre sur Internet. C’est un service conçu pour crypter la connexion internet de l’utilisateur mais il peut aussi changer son adresse IP dans le but de lui fournir une connexion anonyme, respectant sa vie privée et qui n’est pas limitée. En effet avec l’internet classique, la connexion est toujours confrontée à de nombreuses restrictions géographiques basées sur les filtrages d’IP et elle n’est pas sécurisée. Pour faire face à ces problèmes, il est recommandé d’installer un bon vpn qui fait appel à des protocoles de sécurité fiables pour la configuration. Parmi les protocoles vpn les plus utilisés actuellement, il y a le SSTP. Très fiable, cette technologie est actuellement utilisée par de nombreux fournisseurs de services vpn.

ordinateur vulnérable aux virus

Rappels sur le SSTP

Le SSTP ou Secure Socket Tunneling Protocol est une technologie qui permet à un utilisateur de mettre en place une configuration vpn basée sur le SSL VPN de Windows. Il transfère les données PPP et L2TP sur une autre session sécurisée Https en faisant appel au port 443 dans le but de lutter contre toute forme de blocage sur Internet. Ainsi, cette technologie est capable de mettre en place une configuration vpn spécialement dédiée pour le déblocage des sites géo-censurés sur Internet. Pour bloquer cette action du SSTP, il faut empêcher la machine d’envoyer le trafic https et pourtant, ce n’est pas encore possible pour le moment.

Pourquoi utiliser le SSTP

SSTP vpn

Le SSTP est un protocole vpn très avantageux. Certes, il n’est pas comme l’Open vpn qui utilise des algorithmes de chiffrement très performants pour le cryptage des données, mais il suffit largement pour répondre aux besoins des entreprises et des particuliers. Le SSTP fournit une vitesse de connexion très rapide et très stable. Par conséquent lorsqu’on l’utilise, aucune baisse majeure du débit majeur n’est constatée. Tout dépend aussi de l’emplacement de l’utilisateur et de son serveur vpn.

Quelques noms de vpn prenant en charge le SSTP

Voici les meilleurs vpn compatibles avec le protocole vpn SSTP :

  • Iaps VPN qui possède un tarif de 12.9 dollars/mois
  • Pure VPN qui possède un tarif de 9.9 dollars/mois
  • Strong VPN qui possède un tarif de 21dollars par trimestre
  • VPN Worldwide qui possède un tarif de 12.4 dollars/mois
  • Change MON IP qui possède un tarif de 7.1 dollars/mois
  • Overplay VPN qui possède un tarif de 9.9 dollars/mois
  • Ceinen VPN qui possède un tarif de 9.9 dollars/mois
  • Anonymity4me qui possède un tarif de 24.9 dollars/mois
  • PC Streaming qui possède un tarif de 40.8 dollars/mois
  • Swiss VPN qui possède un tarif de 6.9 dollars/mois

D’après cette liste, les prix des abonnements vpn SSTP sont beaucoup plus onéreux que ceux des abonnements vpn ordinaires alors qu’à moins de 7 dollars par mois, on peut disposer d’un vpn de qualité et plus sérieux qui prend en charge le PPTP, le L2TP et l’Open vpn. C’est par exemple le cas de HideMyAss qui possède un tarif de 6.5 dollars par mois.

  Se rendre sur Hidemyass.com

VPN Actu

Passionnés de Télécommunications et réseaux informatiques, nous prenons part à la protection de vos données en testant de nombreux services VPN. Nous vous proposons des articles afin de comprendre pourquoi l'utilisation d'un service VPN est aujourd'hui devenue primordiale, et tentons de répondre à vos besoins en présentant les meilleurs VPN par utilisation, matériel ou encore pays.

0 Commentaire

Aucun commentaire !

Il n'y a pas encore de commentaire.

Publiez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une *


*