Quel Vpn pour jouer à Dofus ?

Le jeu en ligne Dofus est actuellement très populaire. C’est un jeu multi-joueurs qui a été réalisé par la célère firme Ankama. Développé avec Flash, ce jeu attire actuellement de nombreux internautes. De plus, il jouable depuis un simple navigateur web sans aucune installation. Si vous jouez régulièrement à ce jeu, pensez à installer un vpn pour Dofus car à chaque fois que vous envoyez des informations sur internet, votre vie privée est toujours menacée.

Dofus

A propos du vpn

Le vpn ou réseau privé virtuel est un système qui a été inventé par les experts en informatique pour sécuriser la connexion des internautes. Conscients des nombreuses menaces de vols de données en ligne, ils ont décidé de mettre en place un système qui sera capable de crypter toutes les informations envoyées et reçues sur internet. A part cette sécurisation de données, le vpn permet aussi de débloquer les sites censurés. Ainsi, lorsque vous séjournez dans un pays où Dofus est censuré, vous pouvez contourner cette restriction en utilisant un vpn qui va changer votre adresse IP. Avec votre nouvelle IP, vous aurez accès à tous vos sites favoris où que vous soyez.

Comment débloquer dofus ?

Malheureusement, le jeu Dofus n’est accessible que dans certains pays uniquement. Pour contourner cette censure, il est donc indispensable d’installer un vpn. Pour cela, il faut d’abord choisir un abonnement vpn payant. Nous vous recommandons de faire appel à un vpn payant car les vpn gratuits ne sont pas fiables. Leurs offres ne sont pas complètes et elles ne répondent pas aux réels besoins des utilisateurs. Pour profiter pleinement du service, mieux vaut faire appel à un service vpn payant.

Phishing

Une fois votre souscription faite, téléchargez le logiciel vpn fourni et installez le sur votre machine. Pour débloquer les sites et sécuriser votre connexion, vous n’aurez qu’à lancer ce vpn. Si vous n’avez pas encore de vpn, nous vous recommandons Hidemyass ou IPVanish qui sont tous les deux des prestataires de service vpn de qualité.

Hidemyass possède actuellement plus de 900 serveurs localisés dans 190 pays dans le monde. C’est un fournisseur de service vpn très sérieux qui possède de très bonnes réputations aux yeux des comparateurs vpn sur Internet. En l’utilisant lorsque vous jouez à Dofus en ligne, vos échanges de données seront cryptés et inaccessibles par les pirates informatiques car il est compatible avec les protocoles vpn sécurisés tels que le PPTP, le L2TP et l’Open vpn. IPVanish est aussi un excellent vpn pour Dofus mais il n’est pas plus performant que Hidemyass. IPVanish possède actuellement plus de 600 serveurs vpn et il prend aussi en charge les protocoles vpn précités. Si vous recherchez un vpn pour contourner la géo-censure sur Internet, c’est Hidemyass que nous vous recommandons. Sinon, IPVanish peut suffir pour la sécurisation des données ou le surf anonyme simple sur Internet. Vous pouvez télécharger Hidemyass en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Télécharger Hidemyass

VPN Actu

Passionnés de Télécommunications et réseaux informatiques, nous prenons part à la protection de vos données en testant de nombreux services VPN. Nous vous proposons des articles afin de comprendre pourquoi l'utilisation d'un service VPN est aujourd'hui devenue primordiale, et tentons de répondre à vos besoins en présentant les meilleurs VPN par utilisation, matériel ou encore pays.

0 Commentaire

Aucun commentaire !

Il n'y a pas encore de commentaire.

Publiez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une *


*