Quels sont les vpn qui fonctionnent avec Netflix ?

Netflix fait sans aucun doute partie des plateformes de partage de vidéos en ligne les plus regardées actuellement. Implantée aux USA, ce site regroupe les meilleures vidéos sur Internet. On y retrouve des séries, des documentaires, des films, des vidéos musicales, etc. Vous avez besoin de vous divertir ? C’est le site qu’il vous faut. Cependant si vous êtes localisé en dehors du territoire américain, pensez à utiliser un vpn car Netflix est censuré dans plusieurs pays. Avec ce service, vous pourrez vous faire passer pour un internaute américain même en étant en dehors des USA. Quel est le vpn le plus recommandé pour Netflix ?

Netflix et sa censure

Netflix est une plateforme très populaire mais malheureusement, elle n’est accessible qu’aux USA uniquement. Bien sûr il y a des catalogues pour d’autres pays, et ils sont bien accessibles dans les pays concernés, mais ils ne sont pas très intéressants. Les meilleures vidéos sont regroupées dans le Catalogue US qui n’est inaccessible qu’aux USA. Pour contourner cette censure, de nombreux utilisateurs ont décidé d’utiliser un vpn. Très bonne idée mais si vous choisissez le mauvais fournisseur vpn, vous n’y parviendrez pas. En effet, le blocage peut venir de votre FAI mais notons que Netflix impose aussi lui-même un système de restriction qui détecte si vous utilisez un vpn ou non. A l’heure actuelle, de nombreux fournisseurs vpn (les vpn non sérieux) ont décidé de jeté l’éponge car ils n’arrivent plus à débloquer Netflix. C’est par exemple le cas des vpn suivants : Cactus Vpn, HideIPvpn, etc.

Blocage netflix

Quel vpn utiliser ?

Pour débloquer Netflix avec un vpn, il faut utiliser un service vpn de qualité et surtout très actif. Il devra déployer beaucoup d’énergie pour rendre ses serveurs compatibles avec Netflix. Parmi les vpn les plus connus actuellement, il y a Hidemyass et Ipvanish qui sont parfaits pour Netflix. Nordvpn aussi fait son maximum pour proposer un service compatible avec Netflix mais à certaines périodes, il est bloqué par Netflix mais retrouve presque toujours une solution après quelques jours.

Si vous choisissez Hidemyass vpn, vous aurez accès à +950 serveurs vpn dans +190 pays dans le monde. Ce vpn possède de nombreux serveurs vpn localisés aux USA. Ces derniers vous permettront d’accéder à Netflix où que vous soyez. Pour cela, connectez-vous à un serveur vpn US et choisissez un protocole vpn léger comme le PPTP pour que votre vitesse de connexion soit optimisée. L’avantage avec HMA c’est qu’il propose un logiciel client appelé HMA pro vpn qui est compatible avec les systèmes d’exploitation courants tels que Windows, Mac OS, Linux, Android et IOS. Si HMA ne vous satisfait par ou bien s’il est aussi bloqué par Netflix (dans de très rares cas), vous pouvez le remplacer par Ipvanish qui lui aussi est parfait pour Netflix. Au total, cette entreprise propose +500 serveurs dans le monde et quelques-uns d’entre-eux sont installés aux USA. En vous connectant à ces serveurs, vous aurez automatiquement accès à Netflix où que vous soyez.

  Télécharger Hidemyass

VPN Actu

Passionnés de Télécommunications et réseaux informatiques, nous prenons part à la protection de vos données en testant de nombreux services VPN. Nous vous proposons des articles afin de comprendre pourquoi l'utilisation d'un service VPN est aujourd'hui devenue primordiale, et tentons de répondre à vos besoins en présentant les meilleurs VPN par utilisation, matériel ou encore pays.

0 Commentaire

Aucun commentaire !

Il n'y a pas encore de commentaire.

Publiez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une *


*