Purevpn : une nouvelle Fonctionnalité Hot-Spot VPN disponible

Chaque jour, des millions d’internautes se connectent sur Internet derrière un réseau sécurisé appelé vpn. C’est un système qui va chiffrer leur connexion internet et changer en même temps leur adresse IP pour qu’ils puissent accéder à leurs sites préférés où qu’ils soient et pour qu’ils puissent aussi surfer anonymement sur Internet. Parmi les vpn les plus actifs actuellement, il y a Purevpn qui vient de publier une nouvelle mise à jour de son application pour Windows. Grâce à cette nouvelle version, les clients pourront transformer leur appareil en un point d’accès wifi sécurisé pour leurs voisins ou leurs proches.

A propos de la fonction Hotspot de Purevpn

Comme précité, Purevpn est un vpn très actif. Ceci dans le but de se démarquer de ses concurrents et aussi pour satisfaire ses clients. Il y a eu quelques jours, l’opérateur vpn a présenté une nouvelle version de son application pour Windows. Cette dernière intègre la fonction Hot Spot Vpn qui permettra à l’utilisateur de partager sa connexion sécurisée aux autres personnes de sa maison ou à ses collègues. L’avantage avec cette nouvelle fonctionnalité c’est qu’elle peut accepter plusieurs appareils en même temps et qu’elle est aussi très sécurisée. Notons que Purevpn est un vpn très sécurisé qui utilise les protocoles vpn suivants : le PPTP de 128 bits, le L2TP/Ipsec de 256 bits, le SSTP de 256 bits, l’Ikev2 qui est basé sur le protocole Oakley et ISAKMP et l’Open vpn de 256 bits. Avec ce dernier protocole vpn, votre authentification au réseau se fera par des certificats numériques et un couple utilisateur et mot de passe. Grâce à la fonction Hot Spot Vpn de Purevpn, vous pourrez partager votre connexion sécurisée à d’autres utilisateurs.

purevpn hotspot vpn

Comment mettre à jour Purevpn ?

Si vous avez déjà une version de Purevpn installée sur votre ordinateur et que vous n’avez pas encore cette nouvelle fonctionnalité, allez dans les options du logiciel et effectuez une mise à jour. L’application va télécharger automatiquement les paquets nécessaires pour installer cette fonction Hot Spot de Purevpn. Sinon dans le cas contraire, rendez-vous tout simplement sur le site officiel de Pure vpn et téléchargez la dernière version de l’application pour le système d’exploitation Windows. Si vous rencontrez quelques difficultés lors de l’update, n’hésitez pas à désinstaller complètement Purevpn avant d’installer une nouvelle version toute « clean ». Pour cela, rendez-vous dans les panneaux de configuration, puis choisissez le menu « gestion des applications », désinstaller un programme et choisissez le logiciel Pure vpn.

Offres de Purevpn

Voici les prix des abonnements chez Purevpn :

  • Purevpn package mensuel : 9.95 dollars par mois
  • Purevpn package semestriel : 7.46 dollars / mois
  • Purevpn package annuel : 4.16 dollars par mois (c’est le plus économique et le plus intéressant)

Chaque package vous permettra de jouir des avantages suivants : Free Smart DNS, vpn illimité, 48000 adresses IP, Hot spot vpn, accès à tous les serveurs de Purevpn, multi login, prise en charge des protocoles vpn sécurisés précités, etc.

Télécharger PureVPN

VPN Actu

Passionnés de Télécommunications et réseaux informatiques, nous prenons part à la protection de vos données en testant de nombreux services VPN. Nous vous proposons des articles afin de comprendre pourquoi l'utilisation d'un service VPN est aujourd'hui devenue primordiale, et tentons de répondre à vos besoins en présentant les meilleurs VPN par utilisation, matériel ou encore pays.

0 Commentaire

Aucun commentaire !

Il n'y a pas encore de commentaire.

Publiez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une *


*