Promos d’été HideMe vpn

Comment garder l’accès à ses sites favoris lorsqu’on séjourne pendant quelques jours à l’étranger ? Comment contourner les attaques des pirates informatiques ? Comment lutter contre la cyber-surveillance en ligne ? Telles sont les questions les plus posées par les internautes dans les forums sur la sécurité en ligne. Pour surfer librement, anonymement et en toute sécurité sur Internet, il est recommandé d’utiliser un vpn. Ce service va sécuriser toutes les données envoyées et téléchargées sur Internet, et il va aussi changer votre IP réelle par une adresse IP virtuelle, indispensable pour se faire passer pour un internaute étranger où que l’on soit.

Cet été, de nombreux fournisseurs de services vpn proposent des réductions intéressantes. C’est donc l’occasion idéale pour profiter de tous les avantages de cette technologie. Dans le cas de HideMe vpn, son offre Summer Splash 2016 permet à ses clients de profiter de remises qui peuvent atteindre les 50%. Voici toutes les informations à savoir sur cette remise exceptionnelle.

Détails sur l’offre Summer Splash

hide.me logo

Cette offre Summer Splash fait partie des promotions vpn les plus intéressantes car elle concerne les Plans Plus et les Plans Premium. Dans le premier cas, le prix du forfait mensuel passe de 5.42 dollars par mois à 2.71 dollars par mois. Dans le second cas, le prix passe de 11.67 dollars par mois à 5.84 dollars par mois. Si vous choisissez un package annuel, le prix est de 32.52 dollars par an au lieu de 65.04 dollars par an pour le Plans Plus et 70 dollars au lieu de 140 dollars pour le Plan prémium. Comme vous pouvez le constater, c’est l’abonnement annuel qui est la plus intéressante car elle est plus abordable.

Notons que cette offre n’est valable que pendant quelques jours tout simplement. En effet, elle ne sera plus valide après le 01 Juillet 2016. Dans ce cas, que vous soyez un client existant qui aimerait renouveler son forfait ou un nouveau client à la recherche d’un vpn intéressant, c’est l’occasion pour en trouver un facilement et partir en vacances en toute tranquillité.

A propos du service

Hide.me vpn est un service vpn proposé par une entreprise du même nom : Hide.me Entreprise. Installée en Malaisie, cette firme est régie par les lois de conservation des données locales. Notons qu’avant de développer le service, les ingénieurs de l’entreprise ont travaillé sur la sécurité de nombreux organismes multinationaux et gouvernementaux. Avec Hide.me il est possible de garder l’accès à ses sites préférés n’importe où et de crypter en même temps sa connexion internet avec les protocoles vpn suivants : PPTP, L2TP, IPsec (IKEv1 et IKEv2), OpenVPN, SoftEther et SSTP. Parmi ces technologies, c’est l’Open vpn qui est la plus recommandée (son taux de chiffrement standard est de 128-256 bits), mais il n’est pas fonctionnel dans certains pays comme la Chine. Dans ce cas, il faut le remplacer par le SSTP ou le L2TP qui lui aussi est très sécurisé. A part cela, le logiciel Hide.me est compatible avec les systèmes d’exploitation courants.

Lire d’autres tests vpn

VPN Actu

Passionnés de Télécommunications et réseaux informatiques, nous prenons part à la protection de vos données en testant de nombreux services VPN. Nous vous proposons des articles afin de comprendre pourquoi l'utilisation d'un service VPN est aujourd'hui devenue primordiale, et tentons de répondre à vos besoins en présentant les meilleurs VPN par utilisation, matériel ou encore pays.

0 Commentaire

Aucun commentaire !

Il n'y a pas encore de commentaire.

Publiez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une *


*