Private vpn : un nouveau serveur vpn ajouté à Hong-Kong

Hong-Kong est une ville très connectée sur Internet car non seulement elle fait partie des villes les plus avancées au niveau des infrastructures technologiques mais en plus, le réseau public qu’est le web, fait partie du quotidien de la population locale. Cependant, les censures géographiques en ligne y sont encore très sérieuses. Si vous comptez séjourner quelques jours à Hong-Kong ou bien si vous aimeriez accéder à des contenus en ligne asiatiques depuis l’étranger, pensez à utiliser un vpn. Grâce à ce service, vous pourrez surfer anonymement, librement et en toute sécurité sur Internet.

Parmi les services vpn recommandés pour les  Hongkongais et les expatriés à Hong-Kong, il y a Private vpn qui récemment, avait installé un nouveau serveur dans ce pays.

Nouveau serveur vpn Private Vpn

Pour se démarquer et surtout pour répondre aux besoins de leurs clients, les opérateurs vpn doivent mettre à jour régulièrement leur liste de serveurs vpn. Dans le cas de Private vpn par exemple, un nouveau serveur hongkongais a été installé récemment pour permettre aux internautes localisés dans ce pays d’avoir une géolocalisation asiatique où qu’il soit. A part cela, ce nouveau serveur a été aussi installé pour permettre aux internautes locaux de sécuriser leur connexion. En effet, ce nouveau serveur vpn est compatible avec les protocoles vpn les plus sécurisés actuellement. Il s’agit du PPTP qui fournit un taux de cryptage de 128 bits, du L2TP qui fournit un taux de chiffrement de 256 bits et aussi de l’open vpn qui, lui aussi, cryptera votre connexion à 256 bits.

Ce qui est aussi intéressant avec ce nouveau serveur de Private Vpn c’est qu’il est très rapide. En effet, ce serveur propose un taux de transfert très élevé et lors d’un test de débit effectué depuis la Suède, les résultats ont été très convaincants.

Voici les résultats du Speed Test effectué depuis la Suède (OOKLA test) :

  • Download : 11.05 MBPS
  • Upload : 73.20 MBPS
  • Ping : 338 MS

ookla test privatevpn

Comment mettre à jour Private vpn ?

Normalement, ce nouveau serveur vpn Hongkongais est ajouté automatiquement dans la liste des serveurs vpn de Private vpn. Aucune mise à jour manuelle n’est donc nécessaire. Cependant, si vous rencontrez des problèmes, vous pouvez vous déconnecter du réseau privé virtuel et vous reconnecter ensuite. Si le problème n’est pas résolu, désinstallez Private vpn, téléchargez la dernière version de l’application, puis installez là sur votre appareil. Dans ce dernier cas, assurez-vous bien d’avoir téléchargé la bonne version adaptée à votre système d’exploitation. Sinon, l’adresse du serveur est : hk-hong.privatevpn.com.

Private vpn : best vpn ?

Private vpn est un excellent vpn mais malheureusement, il y a bien meilleur que lui sur Internet. Parmi eux, on peut citer : Hidemyass vpn, Ipvanish et CyberGhost vpn qui sont très sécurisés. En utilisant l’un de ces serveurs vpn, vous pourrez accéder à de nombreux contenus en ligne géo-censurés où que vous soyez. En même temps, votre connexion sera cryptée jusqu’à 256 bits avec l’Open vpn ou bien le L2TP. Le meilleur de ces trois c’est Hidemyass vpn.

Télécharger Hidemyass

VPN Actu

Passionnés de Télécommunications et réseaux informatiques, nous prenons part à la protection de vos données en testant de nombreux services VPN. Nous vous proposons des articles afin de comprendre pourquoi l'utilisation d'un service VPN est aujourd'hui devenue primordiale, et tentons de répondre à vos besoins en présentant les meilleurs VPN par utilisation, matériel ou encore pays.

0 Commentaire

Aucun commentaire !

Il n'y a pas encore de commentaire.

Publiez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une *


*