Pourquoi utiliser un vpn pour l’Angleterre ?

L’Angleterre est l’un des pays les plus connecté sur Internet et c’est aussi le pays où les émissions TV en ligne sont les plus intéressantes. Remarquez bien que les séries TV, les programmes de téléréalité, les documentaires, les films, etc, les plus connus actuellement sont d’origine britannique. Pour accéder à ces programmes, vous devriez vous connecter sur Internet, surtout si vous n’êtes pas localisé en Angleterre. Découvrez ci-dessous l’importance d’un vpn pour l’Angleterre lorsque vous accédez à un contenu en ligne UK depuis votre pays.

Les principaux avantages du vpn pour l’Angleterre

Si vous êtes localisé en Angleterre, vous aurez besoin d’un vpn pour sécuriser votre connexion et surfer anonymement sur Internet. Comment ? Puisque le vpn fait appel aux protocoles vpn, il est donc capable de sécuriser chaque paquet informatique que vous enverrez et recevrez sur Internet. Parmi les protocoles vpn les plus utilisés actuellement, il y a le SSTP, l’Open vpn et le L2TP qui fournissent des taux de chiffrement à 256 bits. Le PPTP est aussi supporté mais malheureusement, son utilisation n’est plus recommandée car il est déjà très vieux. De plus, Apple déconseille son utilisation à cause de certaines failles de sécurisé qu’elle a rencontrées. A part cela, le vpn vous permettra aussi de remplacer votre adresse IP FAI par une IP virtuelle. Ainsi, vous ne laisserez plus de traces personnelles sur Internet car vos activités en ligne seront rattachées à cette IP qui n’est pas réellement la votre.

 

Si vous êtes localisé en dehors de l’Angleterre et que vous aimeriez accéder aux chaînes de TV locales, vous devriez aussi utiliser un vpn car comme précité, le service va remplacer votre IP réelle par une IP virtuelle. Pour cela, se connecter à un serveur vpn UK est nécessaire.

Remarque : n’oubliez pas que le 27 Mai prochain aura lieu la finale de la FA CUP. C’est l’une des compétitions de football les plus attendues actuellement. Parmi les équipes participantes, on peut citer : Manchester United, Manchester City, Chelsea, Portsmouth, Liverpool et Arsenal. En gros, toutes des équipes qui sont reconnues internationalement. Les chaînes qui diffuseront cette finale sont la BBC One et la BT Sport 2 et pour y accéder en dehors du territoire britannique, il faut utiliser un vpn pour l’Angleterre.

Top vpn pour l’Angleterre

Il existe actuellement plusieurs noms de fournisseurs vpn qui possèdent des serveurs vpn localisés en Angleterre. Cependant, ces derniers ne sont pas tous fiables car certains sont des vpn gratuits, d’autres des vpn payants mais non performants. Parmi les plus sérieux et les plus stables actuellement, on peut citer :

  • Ipvanish : c’est un vpn sans logs très rapide et aussi très sécurisé. Pour l’utiliser, il suffit de s’abonner au service et télécharger l’application proposée.
  • Hidemyass : c’est le meilleur vpn de l’année. Il possède +950 serveurs vpn dans le monde.
  • CyberGhost : ce vpn met à votre disposition +800 serveurs vpn dans le monde. Il est aussi parfait pour débloquer les sites internet UK depuis la France.

Télécharger Hidemyass

VPN Actu

Passionnés de Télécommunications et réseaux informatiques, nous prenons part à la protection de vos données en testant de nombreux services VPN. Nous vous proposons des articles afin de comprendre pourquoi l'utilisation d'un service VPN est aujourd'hui devenue primordiale, et tentons de répondre à vos besoins en présentant les meilleurs VPN par utilisation, matériel ou encore pays.

0 Commentaire

Aucun commentaire !

Il n'y a pas encore de commentaire.

Publiez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une *

*