Onavo Protect vs Hidemyass vpn

Avec le nombre croissant de pirates informatiques sur Internet, surfer en toute sécurité sur Internet n’est plus possible. En effet, à chaque fois que l’on se connecte sur la toile, on risque toujours de perdre ses données sensibles. Pour faire face à ce problème, il est nécessaire d’utiliser un vpn. C’est un service qui va chiffrer votre connexion et changer en même temps votre adresse IP réelle par une Ip anonyme. Parmi les vpn les plus connus actuellement, il y a Onavo Protect et Hidemyass vpn. Lequel de ces vpn choisir ? Notre comparatif vpn vous aidera dans votre choix.

Onavo Protect vpn

Onavo protect vpn

Onavo Protect est un service vpn qui a été racheté par Facebook. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle, il se fait parler de lui. Cependant, même s’il appartient à l’une des plus grandes firmes du monde, il n’est pas très fiable car non seulement il s’agit d’un vpn gratuit mais en plus, il ne peut être utilisé que sur des appareils mobiles. Concernant ses serveurs, ils sont localisés dans le territoire britannique. En vous connectant à l’un de ces derniers, vous pourrez accéder aux chaînes de TV UK et autres contenus en ligne UK bloqués où que vous soyez. Pour le chiffrement des données, c’est l’Ipsec qui est utilisé.

Notons que toutes ces informations ne sont pas visibles sur le site internet d’Onavo. On ne peut les obtenir qu’une fois le logiciel installé. D’ailleurs, le site internet d’Onavo est aussi très simple et il ne contient pas assez d’informations relatives au service.

Hidemyass vpn

Hidemyass meilleur vpn

Hidemyass vpn reste le meilleur vpn de l’année. Possédant actuellement +900 serveurs vpn dans +190 pays dans le monde, il se configure aussi en quelques clics grâce à l’application dédiée HMA Pro vpn. Pour débloquer les sites censurés, connectez-vous tout simplement à l’un de ces serveurs. Concernant les protocoles vpn utilisés, le PPTP, le L2TP et l’Open vpn sont tous pris en charge. L’Open vpn étant le plus fiable et le plus sécurisé car son taux de cryptage est de 256 bits. En plus, il utilise des certificats numériques et un couple utilisateur/mot de passe pour l’authentification. A part cela, Hidemyass propose une garantie de remboursement de 30 jours, période pendant laquelle les utilisateurs pourront tester le service gratuitement. Si elle ne leur convient pas, ils pourront demander un remboursement.

Verdict

Comme vous pouvez le constater, Onavo Protect n’est pas plus performant que Hidemyass. Etant un vpn gratuit, il n’est pas recommandé pour surfer anonymement, librement et en toute sécurité sur Internet. Pour votre sécurité, il est conseillé d’utiliser Hidemyass. C’est le vpn le plus populaire actuellement et aussi le plus sérieux. Pour l’installer, vous pouvez choisir entre le mode manuel ou le mode automatique avec le logiciel HMA pro vpn. Rendez-vous sur le site internet de l’entreprise pour télécharger cette application. Compatible avec Windows, Ios, Android, etc, il est très simple à mettre en place. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à prendre contact avec un technicien en ligne.

Les meilleurs vpn sur Internet

VPN Actu

Passionnés de Télécommunications et réseaux informatiques, nous prenons part à la protection de vos données en testant de nombreux services VPN. Nous vous proposons des articles afin de comprendre pourquoi l'utilisation d'un service VPN est aujourd'hui devenue primordiale, et tentons de répondre à vos besoins en présentant les meilleurs VPN par utilisation, matériel ou encore pays.

0 Commentaire

Aucun commentaire !

Il n'y a pas encore de commentaire.

Publiez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une *

*