Obtenir une IP espagnole

L’Espagne possède actuellement plusieurs chaines de tv très intéressantes comme laSexta, Neox, Gol T, Energy, Boing, 13 TV, Paramount Channel … etc. qui diffusent régulièrement des bons programmes. Certaines chaînes sont même accessibles en ligne mais malheureusement, cette option n’est disponible que pour les internautes espagnols uniquement. Sauf si vous pensez à utiliser un vpn qui est un service qui va vous permettre d’obtenir une IP espagnole en quelques clics.

Le vpn, le moyen le plus sûr pour contourner la géo-censure

La géo-censure est une restriction en ligne qui empêche une série d’adresses IP d’avoir accès à un contenu en ligne. Elle peut être mise en place par le fournisseur d’accès internet de l’internaute concerné ou encore le site internet censuré. Dans tous les cas, elle peut être facilement contournée avec le vpn ou le réseau privé virtuel.

Surveillance internet

Le vpn est un service qui chiffre tous les paquets informatiques envoyés et téléchargés sur internet. Conçu pour lutter contre le piratage informatique en ligne, il offre aussi à l’utilisateur la possibilité de débloquer les sites censurés en lui offrant une autre IP non censurée. Prenons par exemple le cas de la géo-censure des chaines de tv en ligne espagnoles. Pour faire face à ce problème, il faut tout simplement faire appel à un vpn et utiliser une IP espagnole et c’est tout. Si vous êtes par exemple en France, changez votre IP française en IP espagnole et vous aurez automatiquement accès à tous les sites internet espagnols bloqués depuis chez vous.

Etapes à suivre pour obtenir une IP espagnole

Pour obtenir une IP espagnole, suivez les étapes ci-dessous :

  • Choisissez votre fournisseur de service vpn (un vpn payant est recommandé)
  • Inscrivez-vous pour pouvoir régler votre facture
  • Rendez vous ensuite dans la page de téléchargement du logiciel client et téléchargez l’application adaptée à votre OS.
  • Installez-le et après le lancement, rendez vous dans le menu « Réglages IP » ou « Choix du serveur vpn » en fonction du logiciel que vous utilisez pour obtenir une IP espagnole.

Vpn recommandés

Internet connexion pour tous

Nous vous recommandons l’un des vpn ci-dessous :

  • HideMyAss vpn : le meilleur vpn de l’année. Nombre de serveurs en Espagne : 5 serveurs
  • Ipvanish : un vpn de qualité. Nombre de serveurs en Espagne : 3 serveurs
  • Express vpn : un vpn sérieux. Nombre de serveurs en Espagne : 1 serveur

Avis sur Hidemyass

VPN Actu

Passionnés de Télécommunications et réseaux informatiques, nous prenons part à la protection de vos données en testant de nombreux services VPN. Nous vous proposons des articles afin de comprendre pourquoi l'utilisation d'un service VPN est aujourd'hui devenue primordiale, et tentons de répondre à vos besoins en présentant les meilleurs VPN par utilisation, matériel ou encore pays.

0 Commentaire

Aucun commentaire !

Il n'y a pas encore de commentaire.

Publiez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une *


*