Obtenir une IP anglaise

Pour accéder aux chaines de TV anglaises en ligne et naviguer en même temps en toute sécurité sur Internet, il faut installer obtenir une adresse IP anglaise. Pour cela, il existe deux possibilités : l’utilisation d’un proxy et l’utilisation d’un vpn. Selon les experts, la première méthode n’est pas trop recommandée car elle n’est pas sécurisée. L’utilisation du vpn reste le moyen le plus sûr et le plus efficace pour obtenir une IP anglaise facilement.

Changer son IP

Avantages du vpn comparé au proxy

Le vpn est un service qui offre à l’utilisateur la possibilité de naviguer librement et en toute sécurité sur Internet. C’est une technologie qui crée comme un « sous réseau » d’internet mais qui ne laisse passer que des informations cryptées. Recommandé surtout pour lutter contre le piratage informatique en ligne, le vpn est aussi capable de changer l’adresse IP de l’usager. Pour cela, il fait appel aux protocoles vpn intégrés au système ou à installer séparément. Ceux les plus utilisés actuellement sont le PPTP (taux de chiffrement de 128 bits), le L2TP (256 bits) et l’Open vpn (taux de cryptage de 256 bits).

Comparé au proxy qui est un serveur mandataire jouant le rôle d’intermédiaire entre l’internaute et Internet, le vpn est beaucoup plus sûr et plus stable. Nombreux sont les points faibles des proxys à savoir : la non prise en charge de la connexion sécurisé pour la majorité, la non prise en charge des sites développés sous Flash pour certains serveurs, la non sécurisation des données échangées … etc. Le mieux c’est de faire appel à un vpn.

changer d'IP

Comment obtenir une IP anglaise avec le vpn ?

Pour obtenir une IP anglaise avec le vpn, il faut d’abord choisir un prestataire vpn de qualité. Nous vous recommandons de choisir entre HideMyAss (il possède actuellement 94 serveurs vpn anglais), Ipvanish (il possède actuellement 7 serveurs vpn anglais) ou CyberGhost vpn (il possède actuellement 42 serveurs vpn anglais). Ce sont les meilleurs vpn du moment et pour changer d’IP avec ces vpn, il suffit de se rendre dans le menu dédié (ou le menu pour le choix du serveur vpn) et choisir une IP anglaise. Après le téléchargement et l’installation du logiciel client bien sûr.

Voir le test de Hidemyass

VPN Actu

Passionnés de Télécommunications et réseaux informatiques, nous prenons part à la protection de vos données en testant de nombreux services VPN. Nous vous proposons des articles afin de comprendre pourquoi l'utilisation d'un service VPN est aujourd'hui devenue primordiale, et tentons de répondre à vos besoins en présentant les meilleurs VPN par utilisation, matériel ou encore pays.

0 Commentaire

Aucun commentaire !

Il n'y a pas encore de commentaire.

Publiez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une *


*