Nordvpn : de nouveaux serveurs installés dans 7 localisations

De plus en plus d’internautes utilisent actuellement le vpn car le service est capable de cacher d’adresse IP réelle de l’utilisateur pour qu’il puisse surfer anonymement et librement sur Internet, et de sécuriser sa connexion. Savez-vous qu’il existe actuellement +450 millions de pirates informatiques dans le monde ? A chaque fois que vous vous connectez sur la toile, votre vie privée est toujours menacée d’où l’importance de l’utilisation d’un réseau privé virtuel.

Parmi les vpn les plus connus actuellement, il y a Nordvpn qui vient d’annoncer que de nouveaux serveurs vpn ont été installés dans 7 localisations dans le monde. Son principal objectif étant d’améliorer la qualité de ses services et de proposer encore plus de possibilités dans le contournement de la géo-censure sur Internet. Les détails.

serveurs nordvpn

Les nouveaux serveurs de Nordvpn

Dorénavant, Nordvpn propose 629 serveurs vpn localisés dans 52 pays dans le monde car de nouveaux serveurs ont été installés dans 7 emplacements différents à savoir l’Albanie, la Belgique, le Canada, l’Espagne, l’Inde, le Japon et la Suède.

  1. Vpn pour l’Albanie

Pour obtenir une géolocalisation albanaise, connectez-vous à un serveur vpn AL1 Nordvpn. Vous aurez ainsi accès à vos sites préférés localisés dans ce pays où que vous soyez.

  1. VPN pour la Belgique

Nordvpn a installé un second serveur vpn en Belgique. Il s’agit du serveur vpn BE2 Nordvpn. En vous connectant à ce serveur vpn, vous aurez automatiquement une géolocalisation belge où que vous soyez.

  1. VPN pour le Canada

C’est la plus grande mise à jour effectuée par Nordvpn car l’entreprise a ajouté 18 serveurs vpn dans ce pays. Le but étant d’offrir plus de choix aux internautes qui aimeraient obtenir des IP canadiennes à n’importe quel moment. Ces serveurs sont les serveurs numérotés de CA39 jusqu’à CA56.

  1. Vpn pour l’Espagne

Si vous recherchez une nouvelle adresse IP virtuelle espagnole, le Canada Server ES5 vous permettra d’en avoir une en quelques clics. Il s’agit du troisième serveur vpn proposé par Nordvpn dans ce pays.

  1. Vpn pour l’Inde

Pour l’Inde, Nordvpn a installé 3 nouveaux serveurs (Servers IN2, IN3 et IN4). Lors de votre connexion à l’un de ces serveurs, votre adresse IP réelle sera automatiquement remplacée par une IP indienne. Cela vous permettra d’accéder à vos sites préférés indiens où que vous soyez. Les chaînes de TV indiennes en font partie.

  1. Vpn pour le Japon

Le nouveau serveur vpn  Server JP6 est le troisième serveur vpn proposé par Nordvpn dans ce pays asiatique. En vous connectant à ce serveur, votre IP réelle sera remplacée par une Ip japonaise, indispensable pour surfer anonymement et en toute liberté sur Internet.

  1. Vpn pour la Suède

Accédez aux chaînes de TV suédoise avec Nordvpn en vous connectant au nouveau serveur vpn Server SE13. Ce serveur est beaucoup plus rapide que les autres car il est caractérisé par un taux de transfert beaucoup plus élevé. 12 serveurs appartenant à Nordvpn sont actuellement installés dans ce pays. A vous donc de choisir celui qui est le plus rapide et le plus sécurisé.

  Télécharger NordVPN

VPN Actu

Passionnés de Télécommunications et réseaux informatiques, nous prenons part à la protection de vos données en testant de nombreux services VPN. Nous vous proposons des articles afin de comprendre pourquoi l'utilisation d'un service VPN est aujourd'hui devenue primordiale, et tentons de répondre à vos besoins en présentant les meilleurs VPN par utilisation, matériel ou encore pays.

0 Commentaire

Aucun commentaire !

Il n'y a pas encore de commentaire.

Publiez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une *


*