Netscop

A la recherche d’une solution efficace pour lutter contre le piratage informatique en ligne et les censures sur internet ? Faites appel à un vpn ou un réseau privé virtuel. Grâce à ce service, vous pouvez sécuriser votre connexion et naviguer de manière anonyme sur le web. Mais quel vpn choisir ? Là est le problème. Pour trouver un vpn qui s’adapte à vos réels besoins et à votre budget, nous vous recommandons de faire un petit comparatif de toutes les offres qui existent actuellement. Si vous n’avez pas de temps, pas de panique car nous pouvons vous aider à l’aide de nos tests vpn. Aujourd’hui, c’est au tour de Netscop d’être testé par nos soins. Voici le test complet du prestataire de service vpn et proxy Netscop.

A propos

Netscop est une entreprise qui propose des services vpn et proxy en même temps. Elle vous offre la possibilité de protéger votre vie privée en ligne et de masquez vos navigations sur internet. Certifiée par TrustGard après avoir passé les tests de sécurité relatifs, la firme a été fondée en 2003. Actuellement, elle compte plus de 2100 membres prémium et depuis plus de 10 ans, elle s’efforce toujours d’offrir à ses clients toutes les ressources nécessaires pour satisfaire leurs besoins.

Offres et prix

netscop

Voici les offres de services proxy et vpn proposés par Netscop :

  • Ghost Navigator : Pour l’option payante, une licence valide pendant 365 jours pour seulement 29 euros (activation immédiate) vous est offerte. Ce forfait est destiné à Windows.
  • NetScopConnect pour les OS Windows, Mac OS, Iphone, Android, Linux. Son prix est de 29 euros par an également.
  • Tunnel VPN Anonyme. Si vous choisissez un abonnement mensuel, le prix est de 9.9 euros. Si abonnement annuel : 59 euros (soit 4,9 euros/mois) (50% de réduction). C’est l’offre la plus complète et la plus recommandée.

Compatibilité

Les systèmes d’exploitation pris en charge par Netscop sont :

  • Toutes les versions de Windows y compris les versions récentes et Windows XP
  • Toutes les distributions de Linux comme Ubuntu, Red Hat Entreprise
  • MAC OS X
  • Android (Système d’exploitation qui équipe presque tous les Samsung Galaxy)
  • IOS (OS propriétaire signé Apple)

Serveurs et protocoles vpn

Netscop met à votre disposition environ 65 serveurs vpn localisés dans 30 pays dans le monde : USA, France, Canada, Angleterre, Ile de Man, Allemagne, Turquie, Italie, Espagne, Belgique, Portugal, Luxembourg, Finlande, Irlande, République Tchèque, Singapour, Roumanie, Suède, Hong Kong, Afrique du sud, Pologne, Ukraine, Russie, Autriche, Suisse, Estonie, Islande, Chili, Taiwan, Inde … etc. Quant aux protocoles vpn, ceux pris en charge sont le PPTP, le L2TP et l’Open vpn qui fournissent respectivement des taux de chiffrement de 128 bits, 256 bits et 256 bits.

Conclusion

netscop site

Netscop est un prestataire de service vpn et proxy sérieux malgré le nombre de serveurs disponible très limité. Mais c’est tout à fait compréhensible car son prix est très abordable comparé à ceux de ses concurrents direct.

Avis des experts sur Hidemyass

 

VPN Actu

Passionnés de Télécommunications et réseaux informatiques, nous prenons part à la protection de vos données en testant de nombreux services VPN. Nous vous proposons des articles afin de comprendre pourquoi l'utilisation d'un service VPN est aujourd'hui devenue primordiale, et tentons de répondre à vos besoins en présentant les meilleurs VPN par utilisation, matériel ou encore pays.

0 Commentaire

Aucun commentaire !

Il n'y a pas encore de commentaire.

Publiez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une *


*