NBA : les meilleurs vpn pour regarder les matchs en ligne

Si vous êtes un amateur du basketball, alors inutile de vous rappeler qu’actuellement se jouent les championnats internationaux comme la March Madness et les play-offs de la NBA. Si vous êtes installé aux USA, vous avez de la chance car vous pourrez voir chaque match en direct. Dans le cas contraire, les chaînes de TV en ligne qui diffusent les matchs sont censurés mais heureusement qu’il y a le service vpn qui vous permettront de débloquer les contenus en ligne géo-censurés où que vous soyez. Ci-dessous la liste des meilleurs vpn recommandés pour accéder aux contenus en ligne américains en dehors des USA.

Playoffs nba

NBA : quelques rappels

La NBA ou la National Basketball Association est une ligue de basket américaine. Fondée en 1946 sous le nom de la BAA ou la Basketball Association of America, elle a obtenu son nouveau nom en 1949 après sa fusion avec la NBL. Notons que la NBA fait actuellement partie des 4 ligues sportives les plus connues aux USA avec la MLB, la NHL et la NFL. Quant à son siège, il se situe dans l’Olympic Tower au 645, de la 5e Avenue à NY. Parmi les championnats les plus importants à ne pas rater actuellement, il y la March Madness et les play-offs. Lors de chaque match, vous verrez sans doute jouer quelques joueurs de renommée internationale comme Steph Curry, Lebron James ou encore certains joueurs des universités comme Markelle Fultz et Lonzo Ball.

Concernant la diffusion des Matchs, de nombreuses chaînes tv en ligne US offrent aux amateurs la possibilité de voir chaque match en direct. Le seul souci avec ces dernières c’est qu’elles ne sont accessibles que dans le territoire américain uniquement. Si vous êtes installé à l’étranger, vous devriez utiliser un vpn.

Vpn pour regarder les matchs de la NBA

Pour regarder les matchs de la NBA, vous avez besoin d’un vpn qui possède des serveurs vpn installés aux USA. En vous connectant à l’un de ces derniers, vous aurez automatiquement une géolocalisation américaine car votre IP FAI sera remplacée automatiquement par une IP US. Voici quelques noms de vpn recommandés :

  • Hidemyass : ce vpn possède actuellement +950 serveurs vpn dans +190 pays dans le monde. Pour débloquer les contenus en ligne US censurés, connectez-vous tout simplement à l’un des serveurs vpn installés aux USA. Ces derniers vont remplacer automatiquement votre IP réelle par une IP virtuelle américaine.
  • CyberGhost : ce vpn est très facile à utiliser grâce à l’application CyberGhost vpn mise à la disposition des clients. Compatible avec Windows, MAC OS et les appareils mobiles, ce vpn possède aussi des serveurs vpn américains. Ils sont parfaits pour accéder aux matchs de la NBA depuis l’Europe ou autre pays où les contenus US sont censurés.
  • Express vpn : c’est un vpn très sécurisé qui possède aussi des serveurs vpn américains. Avec Express vpn, changez votre IP réelle par une IP US et bénéficiez en même temps d’une connexion internet cryptée jusqu’à 256 bits avec le L2TP, le SSTP ou encore l’Open vpn.

Télécharger Hidemyass

VPN Actu

Passionnés de Télécommunications et réseaux informatiques, nous prenons part à la protection de vos données en testant de nombreux services VPN. Nous vous proposons des articles afin de comprendre pourquoi l'utilisation d'un service VPN est aujourd'hui devenue primordiale, et tentons de répondre à vos besoins en présentant les meilleurs VPN par utilisation, matériel ou encore pays.

0 Commentaire

Aucun commentaire !

Il n'y a pas encore de commentaire.

Publiez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une *


*