Meilleur VPN pour Téhéran

Au Téhéran, la capitale de l’Iran, l’internet est fortement surveillé. Certes, il connecte des millions d’internautes mais la censure y est très stricte. Par exemple, vous ne pouvez pas accéder à votre compte facebook ou twitter depuis le Téhéran, où que vous soyez. Yahoo Mail et Gmail y sont toujours accessibles mais très controlés. Pour contourner ces contraintes, vous devriez installer un bon vpn pour le Téhéran.

Le réseau privé virtuel

Le vpn ou réseau privé virtuel est un système développé pour chiffrer la connexion internet de l’utilisateur. Il a été conçu pour crypter tous les paquets qui entrent et qui sortent de sa machine (ordinateur, tablette ou smartphone …) mais il peut aussi être utilisé pour naviguer librement sur le web.

vpn connexion

Le vpn fonctionne à l’aide des protocoles vpn tels que l’open vpn (taux de chiffrement : 256 bits), le PPTP (taux de chiffrement : 128 bits) et le L2TP (taux de chiffrement : 256 bits). Ces derniers offrent aux usagers la possibilité de changer leurs véritables adresses IP.

Comment débloquer les sites ?

Le vpn peut aussi être utiliser pour débloquer les sites géo-censurés. Comment ? En se connectant à un serveur situé dans le pays qui héberge le site à débloquer ! En vous connectant à un serveur vpn situé aux Etats Unis par exemple, votre IP sera changée automatiquement en une IP américaine, indispensable pour le contournement des géo-censures. Comme vous le savez déjà, la géo-censure est un système de blocage d’accès à des contenus en ligne, basé sur la filtration d’une série d’adresse IP.

Express VPN : meilleur vpn pour le Téhéran

Il existe actuellement de nombreuses offres de vpn sur le marché alors lequel choisir ? Pour éviter de se tromper dans son choix, l’internaute devrait faire appel à des fournisseurs connus et suivre les recommandations des experts.

express vpn connect

Pour le Téhéran, nous vous recommandons Express vpn. Ses qualités répondent aux réelles exigences des internautes situés dans ce pays.

  • Ses serveurs se trouvent dans 39 pays dans le monde
  • Il est compatible avec l’open VPN, le PPTP et le L2TP (prise en charge du SSTP et SSL).
  • Son prix commence à partir de 8 dollars par mois pour un abonnement annuel
  • Il ne réduit pas la vitesse de connexion

Tout savoir sur Express VPN

VPN Actu

Passionnés de Télécommunications et réseaux informatiques, nous prenons part à la protection de vos données en testant de nombreux services VPN. Nous vous proposons des articles afin de comprendre pourquoi l'utilisation d'un service VPN est aujourd'hui devenue primordiale, et tentons de répondre à vos besoins en présentant les meilleurs VPN par utilisation, matériel ou encore pays.

0 Commentaire

Aucun commentaire !

Il n'y a pas encore de commentaire.

Publiez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une *


*