Meilleur VPN pour le Sri Lanka

Le Sri Lanka est un pays appartenant à l’Asie du sud sur l’île de Ceylan. Peuplé par 20.5 millions d’habitants, il est pourtant à la traîne sur le développement de ses infrastructures informatiques. Ainsi, seulement une partie de la population sri-lankaise peut accéder à Internet. Toutefois, il est important de préciser que le piratage en ligne et les censures internet y sont très importantes. Mais pour les contourner, il suffit d’installer un bon vpn pour le Sri Lanka.

C’est quoi un vpn ?

Le vpn ou réseau privé virtuel est un système de tunnellisation privé qui ne laisse passer que des informations cryptées. Puisqu’il est privé, il n’est donc accessible que par des utilisateurs autorisés. Pour fonctionner, le vpn fait appel aux protocoles vpn dont le plus performant actuellement est l’open vpn.

Internet config vpn

L’open vpn est un protocole de sécurisation des données informatiques très stable. Il utilise des certificats numériques et un couple utilisateur/mot de passe pour l’authentification. Capable de crypter tous les paquets informatiques envoyés et reçus par l’utilisateur à 256 bits, l’open vpn est aussi compatible avec les OS usuels.

Pourquoi utiliser un vpn pour le Sri Lanka ?

Comme indiqué plus haut, le piratage en ligne ainsi que les censures sur internet sont très fréquents au Sri Lanka. Pour les contourner, il faut installer un vpn. Ce service va permettre à l’usager de chiffrer sa connexion internet et de changer d’IP autant de fois qu’il le souhaiterait. En changeant votre IP par une IP étrangère, vous aurez accès à tous les sites géo-censurés au Sri Lanka. Parallèlement, votre connexion sera sécurisée dont inaccessible par les pirates informatiques.

Meilleur vpn pour le Sri Lanka

Hidemyass

Pour le Sri Lanka, nous vous recommandons HideMyAss qui est un fournisseur de service vpn reconnu. Possédant plus de 650 serveurs vpn dans le monde (91 pays), il met à votre disposition plus de 68 000 adresses IP disponibles. Voici les offres de Hidemyass :

  • Le plan Kick-Ass à 11.5 $ par mois.
  • Le plan Half-ass à 50.5 $ / 6 mois.
  • Le plan Smart-ass à 6.5 $ par mois (abonnement annuel).

Télécharger HMA VPN !

 

 

 

VPN Actu

Passionnés de Télécommunications et réseaux informatiques, nous prenons part à la protection de vos données en testant de nombreux services VPN. Nous vous proposons des articles afin de comprendre pourquoi l'utilisation d'un service VPN est aujourd'hui devenue primordiale, et tentons de répondre à vos besoins en présentant les meilleurs VPN par utilisation, matériel ou encore pays.

0 Commentaire

Aucun commentaire !

Il n'y a pas encore de commentaire.

Publiez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une *


*