Meilleur vpn pour l’Asie

C’est en Asie que se trouvent les pays les plus connectés de la planète comme la Corée du Sud, le Japon, l’Inde et la Chine. Dans ces pays, le grand réseau public qu’est l’Internet connecte quotidiennement des millions d’internautes. Il est même devenu comme un outil très utile pour le quotidien. Mais face à cette grande révolution, le piratage informatique en ligne s’est aussi développé considérablement. Aujourd’hui, des millions d’internautes se plaignent chaque jour dans les forums sur la sécurité informatique à cause de leurs données sensibles volées. Pour lutter contre ces contraintes, nous vous recommandons de faire appel à un vpn ou un réseau privé virtuel. Pour l’Asie : utilisez le vpn pour l’Asie.

Secure netics réseau

A propos du vpn

Le vpn est une technologie très populaire en Europe et aux Etats-Unis. Par contre dans le reste du monde, son utilisation reste encore un peu floue. C’est un service qui offre à l’utilisateur la possibilité de surfer de manière sécurisée, libre et anonyme sur Internet. Pour cela, le vpn fait appel à des technologies de chiffrement comme le PPTP qui fournit un taux de cryptage de 128 bits, le L2TP qui fournit un taux de cryptage de 256 bits ou encore l’Open vpn qui fournit un taux de cryptage de 256 bits. Parmi ces trois protocoles, c’est l’Open vpn qui est le plus recommandé par les experts à cause de sa stabilité. S’il n’est pas proposé par votre fournisseur vpn, remplacez le par le SSTP qui lui aussi est très fiable. Sinon, le L2TP et le PPTP sont aussi intéressants.

Avantages du vpn pour l’Asie

Si vous installez le vpn pour l’Asie sur votre ordinateur ou votre appareil mobile, vous jouirez des avantages suivants :

  • En tant qu’internaute localisé en Asie, vous accéderez aux contenus en ligne étranger inaccessibles depuis votre pays. C’est donc un excellent moyen pour contourner le grand pare-feu de Chine.
  • En tant qu’internaute localisé en dehors du pays asiatique, vous accéderez aux contenus en ligne asiatiques inaccessibles depuis votre pays. Un internaute européen pourra par exemple accéder aux chaines de tv en ligne chinoises à l’aide d’un vpn pour l’Asie.
  • Et enfin, vous pourrez crypter votre connexion jusqu’à 2048 bits en fonction du protocole vpn utilisé. C’est donc une excellente arme pour lutter contre le piratage informatique sur internet.

Vpn recommandés

Analyse vpn

Voici quelques noms de fournisseurs vpn qui vous donneront accès à vos sites favoris et qui protègeront en même temps vos données les plus sensibles : Express vpn, IPVanish vpn, Hidemyass vpn, Cyberghost vpn … etc.

Le meilleur de tous reste Hidemyass qui possède actuellement plus de 850 serveurs vpn dans plus de 150 pays dans le monde. C’est un vpn très sécurisé qui est proposé à 6.5 dollars par mois avec une garantie de remboursement de 30 jours. Si ce vpn vous intéresse, rendez-vous sur le site officiel, inscrivez-vous et téléchargez le logiciel HMA pro vpn sur votre ordinateur. Grâce à cette application, la configuration de votre réseau pourra être effectuée automatiquement.

Télécharger Hidemyass

VPN Actu

Passionnés de Télécommunications et réseaux informatiques, nous prenons part à la protection de vos données en testant de nombreux services VPN. Nous vous proposons des articles afin de comprendre pourquoi l'utilisation d'un service VPN est aujourd'hui devenue primordiale, et tentons de répondre à vos besoins en présentant les meilleurs VPN par utilisation, matériel ou encore pays.

0 Commentaire

Aucun commentaire !

Il n'y a pas encore de commentaire.

Publiez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une *


*