Meilleur VPN pour l’Inde

La révolution d’internet a aussi touché l’Inde. En effet aujourd’hui, ce pays a dépassé le Japon en devenant le 3ème pays au monde en nombre d’internautes qui a grimpé de 31%  pour atteindre les 74 millions de personnes. Il se trouve juste après la Chine (349 millions d’internautes) et les Etats-Unis (190 millions d’internautes environ). En Inde, Internet fait vraiment partie du quotidien des particuliers et des professionnels qui ont font leur outil de communication, de partage et aussi d’informations.

inde

Toutefois face à cette grande révolution, il est aussi nécessaire de préciser que le piratage informatique est aussi très développé en Inde. En effet, les pirates informatiques trouvent toujours de nouveaux moyens pour voler les informations confidentielles de leurs victimes en Inde. De nos jours, ils s’attaquent directement aux paquets téléchargés et reçus. Pour contourner cette menace, il faut tout simplement installer un vpn.

Pourquoi utiliser un vpn ?

Le  vpn est un service de sécurisation de données informatiques en ligne qui cache la véritable adresse IP de l’utilisateur. En l’utilisant, vous serez à  l’abri des nombreuses menaces d’usurpation d’identité, de vols de données personnes ou encore de surveillance indésirable de tout ce que vous faites sur internet.

Le vpn fonctionne avec les protocoles vpn. Ceux les plus utilisés actuellement sont l’open vpn, le PPTP et le L2TP. C’est l’open VPN qui est le plus fiable de tous avec ses 256 bits et sa compatibilité avec les OS  les plus courants tels que Windows, MAC et Linux.

Les meilleurs vpn pour l’Inde

Ci-dessous quelques meilleurs vpn pour l’Inde. Ils vont vous aider à débloquer tous les sites internet indiens inaccessibles depuis chez vous ou vice versa :

  • Hidemyass : c’est le meilleur fournisseur vpn du moment. Il possède 400 serveurs répartis dans 65 pays dans le monde et il fournit à ses clients plus de 60 000 adresses IP disponibles. Son taux de chiffrement est de 256 bits avec l’open vpn.

Hidemyass, 1er VPN pour l’Inde

  • Vpn4All : ce fournisseur vpn est aussi très fiable. Il est compatible avec Open VPN, PPTP et L2TP aussi et il possède de nombreux serveurs tournant à une vitesse de 2 100 Mo/s et 1Go/s port. Un tel débit est nécessaire pour les gros téléchargements.

Les offres VPN4ALL

VPN Actu

Passionnés de Télécommunications et réseaux informatiques, nous prenons part à la protection de vos données en testant de nombreux services VPN. Nous vous proposons des articles afin de comprendre pourquoi l'utilisation d'un service VPN est aujourd'hui devenue primordiale, et tentons de répondre à vos besoins en présentant les meilleurs VPN par utilisation, matériel ou encore pays.

0 Commentaire

Aucun commentaire !

Il n'y a pas encore de commentaire.

Publiez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une *


*