MacOs : IPVanish v3.0.11 disponible

Inutile de vous rappeler que le vpn est un service qui a été développé pour crypter la connexion internet de l’utilisateur et changer en même temps son adresse IP, dans le but de lui offrir une connexion anonyme et libre sur la toile. C’est une technologie qui est actuellement très populaire grâce à ses nombreux avantages. Cependant, les offres vpn sont très diversifiées et les clients ne savent plus vers quel opérateur se tourner. Parmi les meilleurs, il y a Ipvanish vpn qui vient de déployer la version 3.0.11 de son logiciel pour Mac OS.

Pourquoi Ipvanish ?

ipvanish-logo-site

Ipvanish, tout comme Hidemyass, CyberGhost vpn, Vpn4All, etc, est un vpn très sérieux et très fiable. Puisqu’il s’agit d’un vpn payant, son utilisation ne sera donc pas limitée. Voici les principaux points forts d’Ipvanish :

  • Ipvanish est un service vpn no logs. Ce qui veut dire qu’il ne conserve pas les logs d’activité de ses clients. Avec une telle politique d’utilisation, les utilisateurs pourront surfer anonymement sur Internet.
  • Ipvanish possède actuellement +850 serveurs vpn localisés dans +60 pays dans le monde. En vous connectant à l’un de ces serveurs, vous pourrez accéder à vos sites préférés où que vous soyez. Notons qu’Ipvanish est actuellement utilisé par de nombreux expatriés situés dans les pays où les censures en ligne sont très sérieuses. C’est par exemple le cas de la Chine et de nombreux pays arabes.
  • Connectez-vous à l’un des +40.000 adresses IP d’Ipvanish si vous voulez cacher votre identité en ligne. Avec cette astuce, vous pourrez contourner les diverses formes de surveillances indésirables sur Internet.
  • Ipvanish vous permettra aussi de crypter votre connexion jusqu’à 256 bits AES. Avec un tel taux de cryptage, vous pourrez contourner les attaques des pirates informatiques car vos paquets informatiques envoyés et reçus seront chiffrés.
  • Ipvanish est compatible avec le P2P. Vous pouvez donc l’utiliser lors de vos téléchargements par torrent.
  • Les protocoles vpn supportés par Ipvanish sont l’OpenVPN, le PPTP et le L2TP/IPSec. L’Open vpn étant le plus fiable et le plus sécurisé. Il utilise des certificats numériques et un couple utilisateur/mot de passe pour l’authentification.
  • Avec Ipvanish, vous pouvez connecter 5 appareils en même temps avec une seule licence. C’est parfait pour les familles qui utilisent plusieurs appareils en même temps (Smartphones, tablettes, laptop, etc).

A propos de la version 3.0.11 pour Mac OS

Il y a eu quelques semaines, certains utilisateurs d’Ipvanish sous Mac OS ont rapporté quelques bugs mineurs liés à l’utilisation du logiciel dédié. Avec cette version 3.0.11, ces derniers ont été corrigés. Dorénavant, l’application ne crashera plus même si les données de localisation reviennent vides. La fonctionnalité de connexion a été aussi améliorée pour que la connexion au réseau reste stable. Les bugs liés aux erreurs de connexion ont été également corrigés. Et pour combler le tout, il n’y aura plus d’affichage des serveurs en cache. N’oubliez pas que pour recevoir les notifications sur les updates béta, vous n’aurez qu’à cocher « Inclure les mises à jour BETA » dans les Préférences générales.

Aller sur Ipvanish.com

VPN Actu

Passionnés de Télécommunications et réseaux informatiques, nous prenons part à la protection de vos données en testant de nombreux services VPN. Nous vous proposons des articles afin de comprendre pourquoi l'utilisation d'un service VPN est aujourd'hui devenue primordiale, et tentons de répondre à vos besoins en présentant les meilleurs VPN par utilisation, matériel ou encore pays.

0 Commentaire

Aucun commentaire !

Il n'y a pas encore de commentaire.

Publiez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une *

*