Les vpn recommandés pour Ubuntu

Internet regroupe de nombreux pirates informatiques et hackers qui sont toujours à la recherche de nouvelles proies. Ils sont actuellement plus de 400 millions à faire de leur mieux pour trouver des moyens efficaces pour voler les informations sensibles des internautes. Parmi les méthodes les plus utilisées par les pirates informatiques, il y a le décryptage de la connexion internet de la victime. Pour cela, ils utilisent des logiciels que l’on peut trouver facilement sur internet discrètement. Pour faire face à cette menace, il est recommandé de faire appel à un vpn. C’est le seul service adapté à cette contrainte car il est capable de crypter la connexion internet de l’utilisateur à 128, 256 bits … etc. Même si vous êtes un utilisateur d’Ubuntu, sachez que l’utilisation d’un vpn pour Ubuntu vous permettra de naviguer librement et en toute sécurité sur Internet. Voici les vpn recommandés pour ce systèmes d’exploitation.

Le meilleur vpn

Avant toute chose, il est important de préciser que le meilleur vpn est un service vpn qui répond aux réels besoins des internautes. Il doit respecter les conditions suivantes :

Il doit posséder de nombreux serveurs vpn. Ce critère est indispensable pour le déblocage des sites censurés sur Internet et pour naviguer anonymement. Plus il y a des serveurs vpn, plus le nombre d’adresses IP disponible est important. Par conséquent, l’utilisateur pourra changer d’IP autant de fois qu’il le souhaite.

Cyber escrocs

Il doit aussi proposer un support client professionnel et très réactif. Le vpn est un système qui peut être très complexe pour les novices en informatique. Ainsi, l’existence d’un support client réactif est indispensable pour obtenir de l’aide lors de l’installation.

Il doit être opérationnel avec les OS les plus utilisés actuellement. Un vpn multiplateforme est toujours recommandé car on ne sait pas quand est ce qu’on va changer de système d’exploitation.

Les meilleurs protocoles vpn sont pris en charge par le meilleur vpn. Ceux les plus utilisés actuellement sont le PPTP, le L2TP et l’Open vpn qui cryptent respectivement à 128 , 256 et 256 bits. L’Open vpn est le protocole le plus sûr car il use de certificats numériques pour l’authentification.

Hidemyass, le meilleur vpn pour Ubuntu

Hidemyass vpn config

Parmi les noms de fournisseurs vpn proposés sur le marché, un seul répond à ces critères. Il s’agit de Hidemyass, le meilleur vpn pour Ubuntu.

  • HMA possède actuellement plus de 730 serveurs vpn situés dans plus de 91 pays dans le monde. La majorité des sites bloqués sur Internet peuvent être accédés avec hidemayss vpn pour Ubuntu.
  • Plus de 80.000 disponibles sont proposées aux utilisateurs.
  • La Garantie de remboursement de HMA est de 30 jours
  • HMA est multiplateforme. Il prend en charge les ordinateurs que et aussi les appareils mobiles connectés comme les smartphones, les tablettes pc et autres. Il est aussi compatible avec les routeurs, les TV connectés, les jeux connectés … etc.
  • HMA est aussi compatible avec Open vpn, le meilleur protocole vpn recommandé par les experts.

Nos meilleurs vpn

VPN Actu

Passionnés de Télécommunications et réseaux informatiques, nous prenons part à la protection de vos données en testant de nombreux services VPN. Nous vous proposons des articles afin de comprendre pourquoi l'utilisation d'un service VPN est aujourd'hui devenue primordiale, et tentons de répondre à vos besoins en présentant les meilleurs VPN par utilisation, matériel ou encore pays.

0 Commentaire

Aucun commentaire !

Il n'y a pas encore de commentaire.

Publiez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une *


*