Les meilleurs vpn pour Taïwan

Taïwan est sans doute l’un des états asiatiques les plus connectés sur Internet. A l’heure actuelle, ses plus de 36000 km² sont équipées de plus de 4400 bornes WiFi gratuites pour tout le monde. Cependant, les taïwanais  devront faire très attention lorsqu’ils se connectent depuis une zone à Wifi publique car le pirates informatiques aiment bien exploiter les connexions établies depuis un réseau non privé. Pour surfer en toute sécurité sur la toile, il ne faut jamais oublier d’utiliser un vpn. C’est un service qui va crypter la connexion internet de l’utilisateur tout en changeant également son adresse IP. Voici la liste des meilleurs vpn pour Taïwan.

Rappels sur les avantages du vpn

achat et vente en ligne

Le vpn tire son nom de virtual private network qui signifie en français réseau privé virtuel. C’est donc un réseau privé qui n’est accessible que par des utilisateurs autorisés. Par conséquent, une authentification automatique ou manuelle est nécessaire à chaque fois qu’un utilisateur veuille se connecter au réseau. Pour la gestion de la connexion, le système fait appel aux protocoles vpn dont les plus utilisés actuellement sont le PPTP, le L2TP et l’Open vpn. Avec le Point to Point Tunneling Protocol, votre connexion sera cryptée à 128 bits. C’est le protocole vpn le plus rapide actuellement et il est actuellement très populaire en Chine. Le Layer 2 Tunneling Protocol quant à lui fournit un taux de cryptage de 256 bits lorsqu’il est utilisé avec l’Ipsec. C’est une amélioration du PPTP qui a été critiqué par Apple comme étant non sécurisé. L’Open vpn est le protocole vpn le plus stable et le plus recommandé par les experts. Son taux de chiffrement standard est de 256 bits mais il peut fournir un taux de cryptage atteignant les 4096 bits.

Ces protocoles vpn se chargent aussi du chiffrement de la connexion internet de l’utilisateur. Chaque paquet informatique envoyé et reçu sur Internet sera donc crypté et sécurisé. Ainsi, les internautes taïwanais pourront désormais surfer en toute sécurité sur la toile sans avoir peur que leurs informations sensibles tombent dans les mains de personnes malintentionnées.

Mais ce n’est pas tout, le vpn va aussi permettre à l’utilisateur de changer son adresse IP réelle. En guise de rappel sachez que l’adresse IP d’un internaute c’est comme sa carte d’identité en ligne. Avec cette série de chiffres fournie par le FAI, le gouvernement et d’autres organismes privés ou publics peuvent facilement obtenir certaines informations personnelles lui concernant ou encore déterminer son emplacement géographique en quelques clics. Et puisque la géo-censure sur Internet est basée sur le filtrage d’IP, donc on peut très bien la contourner en changeant d’adresse IP. Pour surfer anonymement sur Internet, il suffit aussi de changer son IP réelle par une IP virtuelle fournie par un vpn. Attention, il ne faut pas confondre le vpn et le proxy. Ce dernier étant un serveur mandataire qui joue le rôle d’intermédiaire entre le client et le serveur. A la différence du vpn, le proxy n’est pas sécurisé et il ne peut ouvrir que les types de contenus web classiques. Les sites flash et avec des codes JavaScript compliqués ne sont pas supportés par le proxy.

Les meilleurs vpn taïwanais

P2P réseau

Avec un bon vpn taïwanais, les internautes localisés à Taïwan pourront accéder à de nombreux contenus en ligne étrangers. En même temps, ils pourront aussi jouir d’une connexion sécurisée. Si vous vous trouvez en dehors de l’île de Taïwan, sachez que le vpn taïwanais vous permettra d’accéder à de nombreux sites internet asiatiques automatiquement car votre IP étrangère sera remplacement par une IP virtuelle taïwanaise. Voici la liste des meilleurs vpn taïwanais :

Hidemyass vpn

C’est le meilleur vpn de l’année avec ses +950 serveurs vpn localisés dans plus de 190 pays dans le monde. En vous connectant à l’un de ces serveurs à Taïwan, vous aurez accès à de nombreux contenus en ligne étrangers. Avec HMA, votre connexion sera aussi cryptée à 256 bits avec le L2TP ou l’Open vpn ou à 128 bits avec le PPTP. Pour l’installation du vpn, préférez l’installation automatique avec le logiciel HMA Pro vpn. Il est compatible avec Windows, Mac OS, Linux, Android et IOS.

Vyprvpn

Vyprvpn est aussi parfait pour Taïwan car il possède de nombreux serveurs vpn localisés en Asie. En vous connectant à l’un d’entre eux, vous aurez automatiquement accès à vos sites préférés  étrangers à Taïwan. Voici protocoles vpn supportés par Vyprvpn : le PPTP, le L2TP et l’Open vpn. Ce qui nous a aussi attiré chez la rapidité de ses serveurs. En effet avec ce vpn, la vitesse de connexion de l’utilisateur n’est pas réduite. Au contraire, le taux de transfert élevé des serveurs permet aux utilisateurs d’optimiser leur débit de connexion.

Levpn

Levpn est un bon vpn pour l’Asie. Pour accéder aux chaînes de Tv en ligne FR, aux programmes télévisés en ligne US, à Facebook, à Netflix, à Hulu, etc, dans ce continent, vous pouvez installer Levpn sur votre appareil.  A l’heure actuelle, il propose de nombreux serveurs vpn dans +110 pays dans le monde. Pour la configuration réseau, utilisez le logiciel client proposé. Il est compatible avec les ordinateurs et aussi les appareils mobiles.

Purevpn

L’avantage avec Purevpn c’est qu’il supporte les protocoles vpn sécurisés suivants : l’Open vpn de 256 bits, le PPTP de 128 bits, le L2TP/Ipsec de 256 bits, le SSTP de 256 bits et aussi l’IKev2. C’est l’Open vpn qui est le plus recommandé mais s’il est difficile à configurer à Taïwan, vous pouvez très bien le remplacer par le SSTP qui est une excellente alternative à ce dernier.

Ipvanish

Ipvanish est un fournisseur de service vpn no logs. C’est-à-dire qu’il ne conserve pas les logs d’activité de ses clients. C’est donc le vpn parfait pour être anonyme sur Internet, où que l’on soit. Pour le chiffrement des données, Ipvanish fait appel aux technologies suivantes : le PPTP de 128 bits, le L2TP de 256 bits et à l’Open vpn de 256 bits. Au total, il propose +500 serveurs vpn dans le monde.

Notre coup de coeur: Hidemyass

Télécharger Hidemyass

VPN Actu

Passionnés de Télécommunications et réseaux informatiques, nous prenons part à la protection de vos données en testant de nombreux services VPN. Nous vous proposons des articles afin de comprendre pourquoi l'utilisation d'un service VPN est aujourd'hui devenue primordiale, et tentons de répondre à vos besoins en présentant les meilleurs VPN par utilisation, matériel ou encore pays.

0 Commentaire

Aucun commentaire !

Il n'y a pas encore de commentaire.

Publiez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une *


*