Les meilleurs vpn pour Mac

Le vpn a été développé pour crypter la connexion internet de l’utilisateur mais il lui offre également la possibilité de naviguer librement et anonymement sur la toile. En effet avec ce service, on peut contourner les attaques des hackers et pirates sur le web, et on peut aussi avoir accès à nos sites favoris où que l’on soit car le vpn est indispensable pour lutter contre la géo-censure. Actuellement, l’utilisation du vpn n’est pas encore très connue et pourtant, il apporte de nombreux avantages et il fonctionne avec les systèmes d’exploitation les plus utilisés actuellement. Dans cet article nous allons parler des meilleurs vpn pour MAC.

Mac configuration

On désigne par le terme MAC, un ordinateur qui a été fabriqué par la grande firme Apple. Mac c’est le diminutif de Macintosh et il ne faut pas le confondre avec le système d’exploitation Mac OS X. C’est l’OS ou l’Operating System qui fait tourner l’ordinateur. Les MAC sont reconnus mondialement pour leurs performances et surtout pour leurs OS qui sont difficilement piratables. En effet, il est plus difficile de pirater un MAC qu’un ordinateur PC tournant sous Windows ou autre OS. Toutefois, les MAC comme les PC ne sont pas épargnés par le piratage informatique en ligne par écoute et décryptage de paquets informatiques.

Le meilleur vpn pour MAC

Pour lutter contre l’écoute et le décryptage des paquets informatiques envoyés et reçus par un internaute, il est donc nécessaire voire même obligatoire d’installer un vpn. Pour votre Mac, nous vous recommandons le vpn : Hidemyass qui propose actuellement des offres adaptées à votre système d’exploitation. Les prix de Hidemyass commencent à partir de 6.55 dollars par mois pour un abonnement annuel et il est aussi compatible avec les protocoles vpn les plus utilisés actuellement tels que le PPTP, le L2TP et l’Open vpn qui sécurisent respectivement la connexion de l’utilisateur à 128 bits, 256 bits et 256 bits. C’est l’open vpn qui est le plus utilisé actuellement car il est le plus stable et il utilise des certificats numériques pour l’authentification.

compatibilite hidemyass

Autres vpn recommandés pour MAC

Express vpn est aussi un bon fournisseur de service vpn pour MAC. Il est aussi compatible avec le PPTP, le L2TP et l’Open vpn. Ses offres sont accessibles à partir de 8.3 dollars par mois pour un abonnement annuel, 9.9 dollars par mois pour un abonnement semestriel et 12.95 dollars par mois pour un abonnement mensuel. Les serveurs d’Express vpn sont disponibles à 99.99% et ils proposent des milliers d’adresses IP. Pour chaque forfait : bande passante illimitée, temps de connexion sans limite et garantie de remboursement de 30 jours.

Si vous Express vpn ne vous satisfait pas, vous pouvez aussi choisir Ipvanish vpn qui est compatible à 100% avec MAC. Ses nombreux serveurs situés dans de nombreux pays dans le monde vont vous permettre de contourner les censures sur la toile. Grâce à l’open vpn installé sur votre MAC, vous pourrez crypter votre connexion jusqu’à 256 bits. Le L2TP aussi peut crypter à 256 bits. Le PPTP lui crypte à 128 bits uniquement car il est le plus rapide.

Voir tous nos tests de VPN

VPN Actu

Passionnés de Télécommunications et réseaux informatiques, nous prenons part à la protection de vos données en testant de nombreux services VPN. Nous vous proposons des articles afin de comprendre pourquoi l'utilisation d'un service VPN est aujourd'hui devenue primordiale, et tentons de répondre à vos besoins en présentant les meilleurs VPN par utilisation, matériel ou encore pays.

0 Commentaire

Aucun commentaire !

Il n'y a pas encore de commentaire.

Publiez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une *


*