Les meilleurs vpn pour le Streaming

Internet est un grand réseau public qui connecte actuellement plus de 2 milliards d’utilisateurs dans le monde. C’est un excellent outil pour communiquer, pour partager des fichiers et des informations, pour vendre et acheter en ligne … ou encore pour visionner des films et des séries en Streaming. Le seul problème avec le Streaming c’est que les meilleurs sites qui proposent ce service ne sont accessibles que dans certains pays uniquement. Mais heureusement, il existe une solution pour contourner cette censure : l’utilisation d’un vpn pour le Streaming. Les détails.

connexion au réseau internet

Pourquoi utiliser un vpn ?

Le vpn est un service qui a été surtout conçu pour crypter la connexion internet de l’utilisateur mais il lui offre aussi la possibilité de naviguer en toute liberté sur la toile, en changeant son IP bloquée par une autre qui ne l’est pas.

  • Explications : Supposons que vous êtes actuellement en Chine et que vous aimeriez avoir accès à un site américain géo-censuré (que ce soit un site de streaming ou non) ou inaccessible. Avec votre IP chinoise, vous ne parviendrez jamais à accéder à ce site car celle-ci est bloquée. Pour y remédier, il faut utiliser un vpn et se connecter à un serveur vpn situé à l’étranger qui vous fournira une nouvelle IP étrangère non censurée.

avantages du vpn

Ce qui veut dire que lorsque vous utilisez un vpn, non seulement vous jouirez d’une connexion chiffrée mais en plus, vous aurez accès à vos sites favoris bloqués. Parallèlement, vous pourrez aussi naviguer anonymement sur la toile.

Les meilleurs vpn recommandés

Pour le Streaming, nous vous recommandons l’un des vpn suivants :

  • HideMyAss vpn : HMA vpn est un prestataire de service vpn de qualité. Il possède actuellement plus de 700 serveurs vpn dans le monde (précisément dans plus de 91 pays) et il est accessible à partir de 6.55 dollars par mois. Pour le configurer, il suffit d’utiliser le logiciel client HMA pro vpn qui est très facile à utiliser. Il est compatible avec Windows, Mac, Linux, Android, Ios … et il prend en charge les protocoles vpn les plus utilisés actuellement tels que le PPTP, le L2TP et l’Open vpn. Ce dernier est capable de crypter la connexion à 256 bits.
  • Express vpn : ce fournisseur vpn propose aussi des services de qualité. Il est accessible à partir de 8.32 dollars par mois pour un abonnement annuel et il prend en charge les protocoles vpn Open vpn, PPTP et L2TP. Ses serveurs sont disponibles à 99.99% et ils sont aussi très rapides. Express vpn ne réduit pas le débit de connexion et il offre à l’utilisateur la possibilité de réaliser des connexions simultanées.
  • Ipvanish : ce prestataire est encore jeune. Malgré cela, il fait déjà partie des vpn les plus utilisés actuellement. Il est compatible avec les systèmes d’exploitation les plus utilisés actuellement tels que Windows, Mac, Linux, Android et Ios et il prend aussi en charge les routeurs. Il est parfaitement adapté au streaming car ses serveurs sont très rapides.

Tous nos tests VPN

VPN Actu

Passionnés de Télécommunications et réseaux informatiques, nous prenons part à la protection de vos données en testant de nombreux services VPN. Nous vous proposons des articles afin de comprendre pourquoi l'utilisation d'un service VPN est aujourd'hui devenue primordiale, et tentons de répondre à vos besoins en présentant les meilleurs VPN par utilisation, matériel ou encore pays.

0 Commentaire

Aucun commentaire !

Il n'y a pas encore de commentaire.

Publiez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une *


*