Les meilleures méthodes pour contourner Hadopi

La loi Hadopi est un ensemble de lois qui favorisent et qui protègent les créations sur internet. Le terme Hadopi est une abréviation de : Haute Autorité pour la diffusion des œuvres et la protection des droits sur Internet. C’est une entité qui vise à empêcher les internautes à partager des fichiers en ligne lorsque ces derniers ne respectent pas les droits d’auteur. Ce qui veut dire qu’avec cette loi, on ne peut plus télécharger librement sur Internet et pourtant, ce grand réseau public a été conçu pour. De plus avec Hadopi, même les partages de fichiers les plus légales sont considérées comme illégales et après, l’internaute est averti par un mail. Pour faire face à cette contrainte, il faut utiliser un vpn et en France, l’utilisation d’un vpn est tout à fait légale.

C’est quoi un vpn ?

Le vpn ou réseau privé virtuel est un service de sécurisation des données informatiques qui permet de naviguer de manière sécurisée, anonyme et plus libre sur la toile. Avec cette technologie, l’internaute ne laissera plus aucune trace personnelle sur la toile et en parallèle, il jouira d’une connexion cryptée et illisible, et il pourra aussi avoir accès à tous les sites géo-censurés dans son pays. Pour être fonctionnel, le vpn utilise les protocoles vpn dont les plus utilisés actuellement sont le PPTP, le L2TP, le SSTP et l’Open vpn. C’est ce dernier qui est le plus stable et le plus fiable car il fait appel à des algorithmes de chiffrement très performants pour le cryptage.

Internet vpn

Pour contourner Hadopi, il suffit donc d’installer un vpn sur son terminal. Celui-ci va fournir une nouvelle IP à l’utilisateur. C’est ce qui va lui permettre de ne laisser aucune trace personnelle sur la toile lorsqu’il télécharge un fichier. En même temps sa connexion est entièrement chiffrée donc inaccessible par qui que ce soit.

HideMyAss : le meilleur vpn pour contourner Hadopi

Pour contourner Hadopi, l’internaute a besoin d’un vpn de qualité qui lui propose des milliers d’adresses IP au choix, donc d’un vpn qui possède de nombreux serveurs vpn dans le monde. HideMyAss est le seul prestataire vpn qui répond à ces conditions. Il possède actuellement plus de 700 serveurs vpn dans plus de 90 pays dans le monde et il propose à ses clients plus de 79 000 adresses IP disponibles.

compatibilite hidemyass

Voici les offres de HideMyAss vpn et leurs prix :

  • Le forfait Kick-Ass qui possède un prix de 11.52 $ par mois.
  • Le forfait Half-ass qui possède un prix de 49.99 $ / 6 mois, soit donc 8.33 $ par mois.
  • Le forfait Smart-ass, qui possède un prix de 6.55 $ par mois pour un abonnement annuel. C’est l’offre la plus intéressante et la plus souscrite actuellement.

Pour chaque forfait : une bande passante illimitée, un temps de connexion illimité, un accès à tous les serveurs vpn de HMA, un cryptage de la connexion jusqu’à 256 bits en fonction du protocole vpn utilisé et une garantie de remboursement de 30 jours.

Choisir le meilleur VPN

VPN Actu

Passionnés de Télécommunications et réseaux informatiques, nous prenons part à la protection de vos données en testant de nombreux services VPN. Nous vous proposons des articles afin de comprendre pourquoi l'utilisation d'un service VPN est aujourd'hui devenue primordiale, et tentons de répondre à vos besoins en présentant les meilleurs VPN par utilisation, matériel ou encore pays.

0 Commentaire

Aucun commentaire !

Il n'y a pas encore de commentaire.

Publiez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une *


*