Les 5 vpn recommandés pour débloquer BBC Iplayer (Septembre 2017)

Internet a changé la vie de milliards d’internautes car grâce à lui, les utilisateurs peuvent accéder à la tv étrangère où qu’ils soient, sans avoir besoin de souscrire à un abonnement tv onéreux. Pour accéder à BBC Iplayer, la fameuse application TV de la société BBC, il est nécessaire d’installer un vpn car cette plateforme est surtout destinée au public américain. Voici la liste des 5 vpn recommandés pour débloquer BBC Iplayer n’importe où.

Rappels sur l’importance du vpn

Avant toute chose, il est important de faire un petit rappel sur l’importance du vpn. Comme son nom l’indique, ce système est surtout destiné à la sécurisation des données en ligne (c’est un réseau privé) mais il est aussi possible de l’utiliser pour débloquer les sites géo-censurés. Si vous vous trouvez actuellement dans un pays où BBC Iplayer est bloqué, c’est parce que votre adresse IP FAI est censurée. En la remplaçant par une IP virtuelle, vous pourrez contourner cette restriction. C’est là qu’intervient le vpn. Les protocoles vpn utilisés par le vpn étant le PPTP ou Point to Point Tunneling Protocol de 128 bits, le Layer 2 Tunneling Protocol qui fournit un taux de cryptage de 256 bits, l’Open vpn de 256 bits ou encore le SSTP qui fournit également un taux de cryptage de 256 bits.

chaines-bbc

Meilleurs vpn

Ci-dessous la liste des meilleurs vpn recommandés pour débloquer BBC Iplayer. Hidemyass vpn se tient toujours à la première place. Puis, il y a Express vpn, Ipvanish, CyberGhost vpn et enfin Private Internet Access.

  1. Hidemyass vpn : ce vpn possède actuellement +900 serveurs vpn localisés dans +190 pays dans le monde. Pour le configurer sur votre appareil, téléchargez tout simplement le logiciel HMA pro vpn proposé. C’est plus simple et plus rapide.
  2. Express vpn : ce vpn met à la disposition de ses clients +1500 serveurs vpn. En quelques mois, la liste des serveurs vpn de cet opérateur a grimpé considérablement. Pour débloquer BBC Iplayer, il est nécessaire de se connecter à un serveur vpn localisé aux USA.
  3. Ipvanish : étant surtout connu pour sa politique no logs, Ipvanish permet aussi aux utilisateurs de débloquer leurs sites préférés où qu’ils soient. A l’heure actuelle, l’entreprise met à leur disposition +800 serveurs vpn ultra rapides et très sécurisés. Pour utiliser ce vpn, il faut télécharger l’application dédiée disponible sur le site officiel.
  4. CyberGhost : c’est l’un des vpn les plus faciles à utiliser actuellement. Il est disponible en deux versions : une gratuite et une payante. Pour jouir de ses réels avantages, il faut choisir la version payante qui vous permettra de choisir parmi les +800 serveurs vpn proposés.
  5. Private Internet Access : Private Internet Access possède actuellement +3300 serveurs vpn localisés dans 25 pays dans le monde. Avec un tel nombre de serveurs, les utilisateurs pourront accéder à BBC Iplayer n’importe où. Pour cela, ils devront choisir des adresses IP fournies par des serveurs vpn américains. En parallèle, leur connexion sera automatiquement cryptée à 256 bits.

  Télécharger Hidemyass

VPN Actu

Passionnés de Télécommunications et réseaux informatiques, nous prenons part à la protection de vos données en testant de nombreux services VPN. Nous vous proposons des articles afin de comprendre pourquoi l'utilisation d'un service VPN est aujourd'hui devenue primordiale, et tentons de répondre à vos besoins en présentant les meilleurs VPN par utilisation, matériel ou encore pays.

0 Commentaire

Aucun commentaire !

Il n'y a pas encore de commentaire.

Publiez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une *

*