Kryptnet vpn

Surfer sur internet en toute sécurité et sans aucune restriction, c’est le rêve de nombreux internautes. Pour y parvenir, ils devront utiliser un vpn ou un réseau privé virtuel. C’est un système qui leur permettra de crypter toutes les informations qu’ils envoient et reçoivent sur internet et qui leur offrira également la possibilité de débloquer leurs sites favoris censurés. Mais quel vpn choisir face aux nombreuses offres qui existent actuellement ? Pour vous aider dans votre choix, nous testons pour vous les vpn les plus connus actuellement. Kryptnet en fait partie mais est-il vraiment fiable ? Notre test vous en dira plus.

A propos

Kryptnet vpn est un service vpn proposé par une société du même nom. Fondée en 2009, cette entreprise met à la disposition de ses clients un service de sécurisation des données à prix accessibles. Notons que lors de l’édition de ce test, le site internet de Kryptnet était en vente. Peut être que l’entreprise compte cesser ses activités ou qu’elle était en pleine phase d’amélioration de ses services et de ses infrastructures. Bref, l’avenir nous en dira plus.

Offres proposées

Kryptnet ne propose qu’un seul package vpn disponible en deux forfaits dont le forfait annuel et le forfait mensuel. Pour profiter d’une remise, le plan annuel est recommandé car il permettra à l’utilisateur de profiter d’une remise atteignant les 5 dollars par mois.

  • Forfait Kryptnet mensuel accessible à partir de 14.95 dollars par mois
  • Forfait Kryptnet annuel accessible à partir de 99.95 dollars par an soit donc 8 dollars par mois.

Pour chaque forfait : bande passante illimitée, accès à tous les serveurs et prise en charge des protocoles vpn compatibles.

Protocoles vpn

Open-vs-PPTP

Les protocoles vpn compatibles avec Kryptnet sont :

  • Le PPTP ou le Point To Point Tunneling Protocol avec un taux de cryptage de 128 bits. C’est un protocole vpn très rapide mais pas plus que l’Open vpn.
  • L’Open vpn avec un taux de cryptage de 256 bits. C’est le protocole vpn le plus stable et le plus sur actuellement.

Localisation des serveurs

Kryptnet possède des serveurs aux Etats-Unis et aux Pays-Bas. Par conséquent, les sites hébergés dans ces pays peuvent tous être débloqués par ce service vpn. Par contre pour les autres localisations, il faut penser à trouver un autre vpn.

Compatibilité

Kryptnet est compatible avec Windows (Windows XP, Windows 7, Windows Vista, Windows 8 … etc.), MAC OS X (Yosemite, Leopard, Lion … etc) et Linux. Pour les appareils mobiles, la configuration automatique n’est pas possible car il n’y a pas de logiciel dédié.

Conclusion

Kryptnet vpn n’est pas un vpn fiable. Non seulement ses prix sont très onéreux mais en plus les services qu’il propose ne sont pas de bonne qualité. Serveurs vpn très limités, non compatibilité avec le SSTP, site internet en vente … etc. tout ce qu’il faut pour être un service vpn blacklisté par les internautes. Son seul point fort : la prise en charge de l’Open vpn qui est considéré actuellement par de nombreux experts comme étant le protocole vpn le plus sur. Le meilleur vpn que nous vous recommandons est Hidemyass.

  Télécharger Hidemyass

VPN Actu

Passionnés de Télécommunications et réseaux informatiques, nous prenons part à la protection de vos données en testant de nombreux services VPN. Nous vous proposons des articles afin de comprendre pourquoi l'utilisation d'un service VPN est aujourd'hui devenue primordiale, et tentons de répondre à vos besoins en présentant les meilleurs VPN par utilisation, matériel ou encore pays.

0 Commentaire

Aucun commentaire !

Il n'y a pas encore de commentaire.

Publiez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une *


*