Kepard vpn : test complet

Avec le nombre croissant d’internautes dans le monde et le développement très rapide du piratage informatique en ligne, faire appel à une solution de sécurité en ligne adaptée est nécessaire. Grâce au vpn, l’utilisateur pourra crypter sa connexion internet et changer en même temps son adresse IP réelle. Avec sa nouvelle adresse IP virtuelle, il ne laissera plus de traces personnelles sur internet et il pourra aussi accéder à ses sites favoris géo-censurés. Parmi les vpn qui commencent actuellement à se faire parler d’eux, il y a Kepard vpn. C’est un service vpn qui est proposé par une firme moldave et qui compte actuellement de nombreux clients. Que savoir sur ce vpn ? Ses offres sont-elles fiables ? Voici toutes les informations que vous devriez savoir sur Kepard vpn.

La société

Comme indiqué plus haut, le service Kepard vpn est proposé par une entreprise localisée en Moldavie. Il s’agit d’une firme qui fournit des services de sécurisation des données en ligne et qui porte le même nom que le service qu’il propose. Si Kepard vpn possède actuellement de nombreux clients, c’est parce que son logiciel de configuration est très facile d’utilisation et aussi multiplateforme. Les nouveaux clients peuvent tester ce logiciel gratuitement pendant un délai de 15 jours avec quelques limitations d’usage.

Forfaits

Prix-Kepard-vpn

Voici les différents packages vpn proposés par Kepard vpn :

  • Kepard vpn mensuel dont le tarif est de 7 dollars par mois. Ce package donne accès à tous les serveurs de l’entreprise et il est caractérisé par vitesse de connexion optimisée, une bande passante illimitée et une possibilité de connexion simultanée pour deux appareils.
  • Kepard vpn trimestriel dont le tarif est de 19 dollars par trimestre soit donc 6.33 dollars par mois. Pour ce package : accès à tous les serveurs également, vitesse de connexion optimisée, bande passante et trafic sans limite et connexion simultanée pour deux appareils.
  • Kepard vpn annuel accessible à partir de 35 dollars par an soit donc 2.9 dollars par an. C’est le package le plus intéressant en termes de prix et pourtant il possède les mêmes caractéristiques que les deux autres forfaits.

Les modes de paiement acceptés sont : les cartes bancaires, Paypal, AMEX ou American Express, Discover, etc. Pour les autres types, prenez contact avec le support client.

Serveurs et protocoles vpn

serveurs Kepard vpn

Kepard vpn possède des serveurs vpn localisés dans les grands pays tels que les Etats-Unis, les Pays-Bas, le Canada, l’Allemagne, le Royaume-Uni, le France, le Suède ou encore la Suisse. Par conséquent, tous les sites localisés dans ces pays peuvent être débloqués avec le service. Concernant les protocoles vpn compatibles, il s’agit du PPTP, le L2TP et de l’Open vpn qui sont des technologies de chiffrement très sécurisées.

Conclusion

Kepard vpn est un service vpn assez intéressant en termes de sécurisation des données. Par contre, il n’est pas très recommandé pour accéder aux sites géo-censurés car le nombre de pays couverts par ses serveurs est très limité. Pour cela, nous vous conseillons plutôt Hidemyass vpn qui possède plus de 850 serveurs vpn localisés dans plus de 160 pays dans le monde.

Télécharger Hidemyass

VPN Actu

Passionnés de Télécommunications et réseaux informatiques, nous prenons part à la protection de vos données en testant de nombreux services VPN. Nous vous proposons des articles afin de comprendre pourquoi l'utilisation d'un service VPN est aujourd'hui devenue primordiale, et tentons de répondre à vos besoins en présentant les meilleurs VPN par utilisation, matériel ou encore pays.

0 Commentaire

Aucun commentaire !

Il n'y a pas encore de commentaire.

Publiez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une *


*