IronSocket vpn

Nombreux sont les internautes qui ont fait appel au vpn pour naviguer anonymement sur le web et pour sécuriser leur connexion. En effet grâce à ce service, il leur est dorénavant possible de sécuriser leurs échanges de données en ligne et de contourner la majorité des formes de censures sur le web. Vous n’avez pas encore de vpn ? Voici le test du vpn IronSocket, un des vpn les plus populaires actuellement. Il va vous permettre de déterminer les points forts et les points faibles de ce vpn.

L’entreprise

Basée à Hong-Kong, la société IronSocket est un prestataire qui fournit des services vpn. Elle a commencé sous le nom de HideMyNet.com et après diverses améliorations des infrastructures et des technologies utilisées, elle est devenue l’actuel IronSocket. Aujourd’hui, la firme propose des solutions de sécurité adaptées à tous les besoins et à tous les budgets. Accès proxy, cryptage des données, déblocage de sites … etc. tous ces services sont proposés par IronSocket.

Offres et prix

Ironsocket prix

Voici les offres proposées par IronSocket :

  • IronSocket 1 mois au prix de 6.99 dollars par mois
  • IronSocket 6 mois au prix de 35.95 dollars par semestre (5.99 dollars par mois)
  • IronSocket 1 an au prix de 49.95 dollars par an (4.16 dollars par mois)

Pour chaque forfait : HTTP, SOCKS5, & DNS Proxy inclus, Service sans logs, garantie de remboursement de 7 jours, accès gratuit au support client.

Protocoles et compatibilité

Les protocoles vpn pris en charge par IronSocket sont :

  • PPTP : ce protocole vpn fournit un taux de cryptage de 128 bits. Il est moins gourmand en mémoire et peut fonctionner sur les appareils mobiles.
  • L2TP : ce protocole vpn fournit un taux de cryptage de 256 bits. Il est beaucoup plus évolué que le PPTP.
  • Open VPN : ce protocole vpn fournit un taux de cryptage de 256 bits. C’est le protocole vpn le plus utilisé actuellement à cause de sa stabilité.

IronSocket est compatible avec les OS suivants : MAC OS X, Windows 8, Windows 7, Windows XP, Windows Vista, Ios et Android. Il prend aussi en charge les routeurs tels que les routeurs D-Link, Netgear, DD-WRT, Tomato … etc. Et bien sûr, les jeux et tv connectés peuvent aussi fonctionner avec IronSocket.

Compatibilité Ironsocket

Serveurs

IronSocket possède actuellement plus d’une cinquantaine de serveurs vpn dans le monde. On en trouve par exemple aux Etats-Unis, en France, au Royaume-Unis, en Espagne, en Corée, en Arabie Saoudite, en Roumanie, en Russie, au Mexique, en Italie, en Irlande, en Indonésie, au Brésil, en Australie, en Argentine … etc.

Conclusion

IronSocket est un prestataire de service vpn très sérieux. Ses offres répondent aux besoins des clients et leurs prix sont acceptables. Le seul problème avec IronSocket c’est le nombre de serveurs limité. En effet avec une cinquantaine de serveurs dans quelques pays dans le monde, les utilisateurs ne pourront accéder qu’à une petite partie des sites géo-censurés actuellement. Pour plus de possibilités, mieux vaut se tourner vers un autre prestataire vpn.

Voir le test d’Express VPN

VPN Actu

Passionnés de Télécommunications et réseaux informatiques, nous prenons part à la protection de vos données en testant de nombreux services VPN. Nous vous proposons des articles afin de comprendre pourquoi l'utilisation d'un service VPN est aujourd'hui devenue primordiale, et tentons de répondre à vos besoins en présentant les meilleurs VPN par utilisation, matériel ou encore pays.

0 Commentaire

Aucun commentaire !

Il n'y a pas encore de commentaire.

Publiez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une *


*