Ipvanish : une nouvelle version de l’application pour Android disponible

Chaque jour, les opérateurs vpn trouvent toujours de nouveaux moyens pour améliorer la qualité de leurs offres. Certains mettent à jour leur réseau de serveurs vpn, d’autres développent des mises à jour logicielles qui ont été conçues pour répondre aux réels besoins de leurs clients, etc.  Dans le cas d’Ipvanish par exemple, l’entreprise a surtout ciblé les utilisateurs de tablettes et de Smartphones sous Android en publiant la nouvelle version de l’application dédiée à cet OS. Que savoir sur cet update ? Les réponses à vos questions.

Ipvanish Android V3.0.15

Ipvanish a publié récemment cette version 3.0.15 de son logiciel dédié pour Android. D’après l’éditeur, ses ingénieurs ont vraiment travaillé dur pour développer cette nouvelle application car elle a été spécialement conçue pour offrir plus de liberté aux utilisateurs. En effet avec ce logiciel, les clients pourront accéder à un réseau de serveurs plus vaste qui sont installés dans une soixantaine de pays dans le monde et ils pourront aussi choisir parmi les 40.000 adresses IP partagées d’Ipvanish. Autre chose à savoir concernant cette nouvelle version : son interface a été optimisé pour Android TV. Ainsi, les clients pourront accéder à leurs programmes tv préférés où qu’ils soient en quelques clics sans effectuer une configuration complexe. En même temps, leur connexion sera cryptée et indéchiffrable par les pirates informatiques. Ceci avec un débit de connexion toujours aussi stable et élevé.

Android Smartphone

Sinon concernant les quelques bugs qui ont été inclus dans l’ancienne version, ils ont été corrigés par les développeurs. Dorénavant, Ipvanish Android plus stable. A part cela, il est aussi devenu plus ergonomique et plus facile à utiliser grâce aux diverses fonctionnalités de paramétrages qui ont été mises en avant et concernant les protocoles vpn supportés, le PPTP, le L2TP et l’Open vpn restent accessibles depuis ce logiciel et leur fonctionnement ont été revus de près.

Pourquoi choisir Ipvanish ?

Ipvanish fait partie des meilleurs vpn actuellement. Certes, il n’est pas encore au même niveau que Hidemyass (950 serveurs dans 190 pays dans le monde) mais il possède de nombreux points forts parfaitement adaptés aux réels besoins des internautes.

  • Ipvanish est très facile à utiliser et à configurer. Pour cela, il suffit de se rendre sur le site internet de l’éditeur, de choisir votre abonnement et de télécharger/installer le logiciel dédié. Vous pouvez aussi paramétrer manuellement Ipvanish en suivant le guide d’installation disponible sur le site.
  • Ipvanish est aussi très sécurisé car il est compatible avec les protocoles vpn suivants : le PPTP, le L2Tp et l’Open vpn. Ce dernier étant le système le plus fiable et le plus sur pour Android et aussi pour les ordinateurs. Son taux de cryptage est de 256 bits.
  • Ipvanish est parfait pour surfer anonymement sur Internet. Pour cela, connectez-vous tout simplement à un serveur vpn étranger qui remplacera automatiquement votre IP FAI par une IP virtuelle étrangère. Sinon, Ipvanish est aussi un vpn sans logs, c’est-à-dire qu’il ne conserve pas les logs d’activité de ses clients.

Télécharger Ipvanish

 

VPN Actu

Passionnés de Télécommunications et réseaux informatiques, nous prenons part à la protection de vos données en testant de nombreux services VPN. Nous vous proposons des articles afin de comprendre pourquoi l'utilisation d'un service VPN est aujourd'hui devenue primordiale, et tentons de répondre à vos besoins en présentant les meilleurs VPN par utilisation, matériel ou encore pays.

0 Commentaire

Aucun commentaire !

Il n'y a pas encore de commentaire.

Publiez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une *

*